Damnés, tome 5 : Trahison
Lauren Kate2015

Saga Damnés Terminée

14.6

Maintenant que Luce et Daniel sont libres de vivre leur amour, Cam, l’ange déchu aux allures de bad boy, rêve de retrouver Lilith, la seule fille qui ait jamais compté à ses yeux. Mais leur amour porte le sceau de la trahison, et alors qu’il la croyait morte et en paix depuis longtemps, Lilith est en fait piégée en enfer à cause de lui. Cam fait donc un pari dangereux avec Lucifer : il dispose de quinze jours pour convaincre la jeune fille de l’aimer à nouveau. S’il y parvient, Lilith sera libérée de ses tourments, et ils pourront enfin vivre leur passion en ce monde. En revanche, s’il échoue, il finira pour l’éternité en enfer. Cam intègre le même lycée que la jeune fille, qui ne se rappelle de rien… Une formidable histoire d’amour tourmenté, de seconde chance et de rédemption, le tout sur une bande-son résolument rock’n roll.

2016 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 7 décembre 2016 | ISBN : B01N0DNZY4

2016 Editions Bayard

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er juillet 2016 | ISBN : 9782747045001

2016 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

2015 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 357 pages | ISBN : 9780552577847

• kassye Le 20 Août 2016 à 19:00
    J'ai adoré Cam dans les tomes précédants, alors un tome rien que pour lui, j'avais hâte! Et je dois dire que jai beaucoup aimé même si ce n'est pas un coup de cœur. On voit enfin la partie de Cam qu'on espérer voir. Et elle est la! Je regrette deja de ne plus rien avoir à lire sur lui !
  • Limoniade Le 11 Février 2018 à 11:12
    La saga se termine sur un personnage mystérieux et important, et mon préféré sans aucun doute. ;) Un peu déçue de la fin prévisible, mais c’etait une super lecture, je l’ai dévoré en quelques heures !
  • Lora_book Le 16 Janvier 2019 à 13:28
    Etant donné que la saga m'a dégoûtée malgré certains personnages géniaux, j'hésite à entamer le dernier livre. Le fait que ce soit l'histoire de Cam et non plus Luce et Daniel me donne envie de le lire mais je reste tout de même sceptique...
  • Sandra Le 10 Octobre 2019 à 15:20
    Génial ! Je l'ai trouvé touchant, émouvant, triste. Cam a toujours été mon personnage préféré, donc un tome sur lui... j'aurais du me jeter dessus depuis longtemps
  • UnlivreUnjour Le 15 Novembre 2019 à 06:40
    J'ai bien aimé cette partie de l'histoire. Le "mystère" de Cam et Lilith est dévoilé