Damnés, tome 4 : Volupté
Lauren Kate2012

Saga Damnés Terminée

15.5

Le ciel est noir avec des ailes....
Comme le sable dans un sablier, le temps est compté pour Luce et Daniel. Pour arrêter Lucifer qui efface le passé, ils doivent trouver le lieu où les anges sont tombés sur Terre. Les forces obscures sont après eux, et Daniel ne sait pas si il peut faire cela — vivre en perdant Luce encore et encore.
Mais ensemble, ils feront face à une bataille épique qui prendra fin avec des morts ... et de la poussière d'Ange. Des sacrifices seront fait, et des coeurs détruits. Mais soudain Luce sait ce qui doit arriver.
Pour qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que Daniel. La malédiction qui les suit l'a toujours concerné elle et seulement elle. Le choix qu'elle fait maintenant sera le seul qui importe vraiment.
Dans la lutte pour Luce, qui va gagner ?
La conclusion de la série Damnés. Le Ciel ne peut pas attendre plus longtemps.

Titre original : Fallen, book 4: Rapture (2012)

2012 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 405 pages | Format : AZW | Sortie : 9 novembre 2012 | ISBN : B01HTKW4AW

2012 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Daniel Darneau | 405 pages

2012 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

2012 Editions France Loisirs

2013 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | ISBN : 9780552577830

2012 Editions Delacorte Press (Young Readers)

On en parle aussi sur le forum

• Alister Jabber Le 05 Janvier 2013 à 23:35
    Ce tome est incroyable ! J'ai adoré l'un des meilleurs de la saga ! Il se passe toujours quelque chose, mais vraiment je me demande de quoi va parler le prochain tome qui sort en juin vu la fin... Affaire à suivre, j'ai hâte !
  • Asyllia Le 09 Janvier 2013 à 21:57
    Le meilleur tome de la saga selon moi. Que de rebondissements !
  • to_read_is_to_live_foreve Le 23 Janvier 2013 à 11:22
    Whouaaaa !!!!! J'ai beaucoup aimé ce 4eme tome, on va de révélations en révélations et encore plus vers la fin, on a droit à une belle palette de suspence, d'action, d'amour, d'amitié et de tristesse ( niff niff pour certains passages mais chut je ne dirais rien )....
  • OnlyBooks Le 30 Mai 2013 à 20:49
    Une super fin ! J'ai beaucoup aimé ! Ce dernier tome nous révèle beaucoup de choses que je n'aurait jamais imaginé, j'ai été agréablement choqué par la fin ! a lire
  • alucine Le 05 Juillet 2013 à 18:41
    Ce quatrième opus est celui des révélations, enfin nous apprenons la vérité sur le personnage de Luce et comprenons son rôle dans cette fabuleuse histoire. Les complications son résolues, la malédiction est rompue, tout se joue maintenant vers l’avenir…un tome 5 était prévu pour juin 2013, sa sortie a apparemment été repoussé, affaire à suivre…
  • Romane-booky-booky Le 15 Juillet 2013 à 18:47
    Mon préféré entre les 4 ! Vraiment excellent !!
  • Croqueuse-Livres Le 01 Décembre 2013 à 10:52
    J'ai beaucoup aimé ce tome, surtout une bonne fin qui clôture très bien cette belle saga !
  • lulublue Le 15 Février 2014 à 15:22
    Probablement le meilleur tome de la saga, j'ai adoré du début à la fin :)
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:16
    J'ai trouvé que cette histoire se cloturait d'une merveilleuse façon. C'est beau de voir comme l'amour triomphe sur tout.
  • D.Séverine Le 21 Septembre 2017 à 15:32
    Un 4ème Tome que j’ai eu un peu de mal à lire. J’ai l’impression de l’avoir survolé, je n’étais pas à fond dedans. Je ne dirais pas que je me suis ennuyée mais je ne sais pas, il ne m’a pas passionnée non plus. En revanche, je suis curieuse de découvrir le Tome consacré à Cam !
  • xiouxiou Le 19 Janvier 2018 à 08:54
    J'ai mis particulièrement longtemps à rentrer dans l'histoire, ce que je trouve dommage car j'étais à la limite d'abandonner ce tome. Et finalement, à partir du moment où j'étais lancée j'ai trouvé l'histoire vraiment bien.
  • Limoniade Le 20 Janvier 2018 à 19:56
    Assurément le meilleur tome de la saga. Plein de rebondissements qui change complètement par rapport à celui d’avant. Je referme ce livre satisfaite. L’histoire est finie et je ne regrette pas d’avoir découvert les aventures de Luce ;) Je lirais bien sûr le tome 5 dédié à Cam qui est un personnage que j’apprecie beaucoup !
  • Donna21 Le 01 Août 2018 à 11:51
    Mon tome préféré de toute la saga ! On a enfin toutes les réponses qu’on attendait depuis le premier tome et c’est une magnifique fin qui nous est donné !
  • mille.etune.page.loua_22 Le 26 Juillet 2022 à 18:03
    j'avoue qu'après le troisième tome j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans l'histoire. Mais franchement je pense qu'avec le tome 1 c'est mon préféré. Une fin de tome vraiment top ! J'ai envie de dire "Enfin une fin qui n'est pas bâclé et qui en plus de ça ne nous déçoit pas".
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:41
    Un dernier très bien pour conclure la saga même si j'ai trouvée que l'auteure a fait dans la simplicité.
  • NakemieLys Le 13 Janvier 2024 à 21:18
    Le style de la fin "soigne" la déception des tomes précédents. Donc je suis contente.
  • Fille-de-lecture Le 14 Février 2024 à 23:21
    Beaucoup d'action et de révélations dans ce tome. Je suis personnellement extrêmement déçue de cette fin. Toutes ces vies et ces amours passionnés pour en arriver là... J'aurais voulu une meilleure fin pour Daniel et Luce. J'ai adoré les trois quarts du livre, mais la conclusion a complètement gâché mon plaisir.