Dai Dark, tome 3
Q Hayashida2022

17.2

Sanko Zaha, un ado qui adore les spaghettis, voyage dans les ténèbres de l'espace infini. On raconte que ses os exauceraient n'importe quel souhait. C'est pourquoi les pires malfrats de l'univers veulent lui faire la peau ! Heureusement, toujours accompagné d'Avakian, son fidèle compère, il n'hésitera pas à désosser gaiement tous ses assaillants.

Titre original : Dai Dark, book 3 (2021)

2022 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782302097292

• Julie_2605 Le 13 Janvier 2023 à 10:07
    On goûte encore à la créativité de l'autrice qui ponctue le récit d'humour et ne laisse pas le scénario de côté pour autant. De fait, le culte de LightHead est assez énigmatique et de nouveaux mystères entourent Zolar ou encore Sanko. Tocard Primus est un personnage définitivement très amusant et attachant. Une lecture sans prise de tête mais qui reste pour le moins captivant.
  • hiekashi Le 08 Août 2023 à 13:38
    Je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant puisque nous en apprenons un peu plus sur ce fameux culture qu'est Photoforce. J'ai encore un peu de mal avec les personnages principaux, même s'il semblerait que Danemark ait un certain potentiel, malgré les dernières pages qui m'ont beaucoup fait rire. Je continue de découvrir la série mais j'attends encore d'être surprise.