Dai Dark, tome 2
Q Hayashida2022

16.7

Sanko Zaha, un ado qui adore les spaghettis, voyage dans les ténèbres de l'espace infini. On raconte que ses os exauceraient n'importe quel souhait. C'est pourquoi les pires malfrats de l'univers veulent lui faire la peau ! Heureusement, toujours accompagné d'Avakian, son fidèle compère, il n'hésitera pas à désosser gaiement tous ses assaillants.

Titre original : Dai Dark, book 2 (2020)

2022 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 2302097289

• Julie_2605 Le 15 Octobre 2022 à 18:30
    Cet univers est si drôle et chaotique ! Qui plus est, le dessin est saisissant par son crayonné et ses détails. Les personnages forment une équipe homogène et particulièrement attachante. J'aime les passages où l'on perçoit l'enfance de Sanko car on se rend compte finalement que son caractère n'a pas changé et qu'il a gardé son insouciance. Outre cela, hâte d'en savoir plus sur Tocard Primus !
  • hiekashi Le 06 Août 2023 à 22:13
    Un deuxième tome qui ne nous fait pas avancer dans l'histoire principale - je ne saurai même pas vous dire précisément ce que c'est - mais qui montre notre petite équipe qui se forme. Le personnage de Mor(t)el est vraiment incroyable et j'adore l'humour vraiment simpliste de la série, même si pour l'instant, je lui préfère son prédécesseur, ne comprenant pas où l'auteur nous emmène ici.
  • Lotte Le 01 Avril 2024 à 19:35
    J'ai trouvé ce tome beaucoup plus drôle que le premier et je suis toujours aussi fan de cet univers.