Dahliya, artisane magicienne, tome 3
Hisaya Amagishi et Megumi Sumikawa2021

16.3

Depuis sa plus tendre enfance, la jeune DAHLIYA a appris la magie auprès de son père et elle peut fabriquer de nombreux objets magiques grâce à des gems : des épées, des protections contre les slime ou encore des verres enchantés. Ainsi, lorsqu'elle se réincarne dans un monde fantasy et se retrouve à travailler dans un salon de coiffure pas comme les autres, elle est fin prête à utiliser ses talents ! Une aventure incroyable commence !

Titre original : Madougushi Dahlia wa Utsumukanai: Dahliya Wilts No More, book 3 (2021)

2021 Editions Komikku

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 29 avril 2021 | ISBN : 9782372875660

• Lesvoyagesdely Le 10 Mai 2021 à 10:49
    Cette série est toujours aussi intéressante, originale et cool. Personnellement j’adore. C’est un isekai qui change, qui surprend, qui fait réfléchir, et nous en met plein la vue. J’imagine que tout le monde ne sera pas aussi conquis que moi, mais moi je suis ravie de pouvoir avoir accès à des pépites de ce genre là.
  • Tachan Le 19 Mai 2021 à 17:11
    Un univers que je me plait toujours à retrouver. Cependant, j'ai trouvé le tome un peu trop bavard parfois ce qui cassait le rythme paisible de la narration. En revanche, j'ai beaucoup aimé le développement de tendre amitié (et +?) de Wolf et Dahliya. Ils vont bien ensemble. C'est une relation équilibrée. Les inventions sont aussi au rdv et amusent toujours autant. Une série qui se développe bien.
  • Le renard qui bouquine Le 30 Mai 2021 à 10:41
    Une série qui va être sympa à suivre autant dans les inventions que dans l'amitié entre Dahliya et Wolf. Ce tome était un peu plus lent (de mon point de vue) que les autres mais ça reste sans prise de tête et tranquille.
  • Le renard qui bouquine Le 01 Juin 2021 à 23:02
  • Korydwen Le 16 Juillet 2021 à 08:35
    Toujours un plaisir de suivre les aventures de Dahliya. J'espère que l'on restera sur l'amitié de Dahliya et Wolf, parce que j'aime beaucoup le fait que Dahliya se souhaite indépendante ! J'aime beaucoup découvrir les nouvelles inventions de Dahliya.
  • lacitadelledemeslectures Le 23 Novembre 2021 à 00:00
    J'ai la sensation que l'histoire n'avance pas. Je me suis totalement ennuyée pendant la première moitié de ce manga. La seconde partie m'a beaucoup plus captivée.