Cycle des Harpes de vie, tome 2 : L'éveil
Chris-Mary Day2022

Alors que Vengelant recouvre de son manteau blanc la Contrée, tout s'accélère : fuite, traque, trahison, emprisonnement. De Kermanac à la mythique forêt de Brécilien, Eloïne poursuit sa quête d'elle-même. Sur fond de révélations, de loi martiale et de secrets de famille, le mal poursuit ses ravages dans toute la Contrée. Tandis que son nouveau métier de tisseuse de vie lui dévoile des vérités occultées qui vont rouvrir des blessures profondément enfouies, son chemin de harpiste céleste et sa rencontre avec le «fléau» meurtrier la confrontent à ses propres limites. Au sein de la forêt de Brécilien, son alliance avec les êtres sylvestres va la mener au péril de sa vie et de son âme, au cœur de Terria, là où repose le plus grand secret du peuple de la forêt. La "Changeuse de Monde" parviendra-t-elle à surmonter tous les changements qui s'opèrent en elle, à relever les défis de plus en plus périlleux qui jalonnent son parcours et à sauver d'un insidieux péril ses amis les plus fidèles??

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | Sortie : juin 2022 | ISBN : 9782957849802