Cupcakes & Co, tome 1 : Cupcakes & Co(caïne)
Fleur Hana2019

Saga Cupcakes & Co Terminée

16.9

Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?
Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes.
Ils sont délicieux, vous savez.
J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !

2022 [Audiobook] Editions Lind&Co

Française Langue française | Lu par Anais Fabre | Durée : 581 min | Sortie : 12 juillet 2022 | ISBN : B0B6BZLK2H

2021 Editions France Loisirs

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782298174045

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 3 août 2019 | ISBN : 9782491212032

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 433 pages | Sortie : 21 juin 2019 | ISBN : 978249121032

• chaton Le 25 Août 2019 à 16:36
    Je suis ravie de l'avoir en papier ce livre. Je l'ai adoré et dévoré. Ravie d'avoir retrouvé la plume de Fleur Hana pour une aventure tantôt drôle, tantôt émouvante avec Charlotte et Maxence. J'ai adoré le personnage de Gina. Charlotte est super marrante mais aussi très énervante, je comprends que Maxence perde patience. Super lecture soit sur un transat soit près d'une cheminée
  • Saiwhisper Le 17 Avril 2020 à 10:07
    Très sympa ! Une fois que l’on est dedans, on a du mal à s’arrêter. Cette cavale sans temps morts est efficace pour tromper l’ennui ou pour se divertir le temps d’un week-end. Une romance légère, drôle, pétillante et saupoudrée d'une dose de thriller !
  • cupinours Le 28 Août 2020 à 17:50
    Une lecture idéale pour l'été. J'ai adoré ! Heureusement j'ai la suite dans ma PAL.
  • Les Lectures d'Erza Le 22 Décembre 2020 à 08:55
    J'ai vraiment adoré ma lecture en compagnie de ce duo que forment Maxence et Charlotte. Qu'est-ce que j'ai ri avec eux et leurs joutes verbales ! C'était un délice à la lecture, tout comme la romance qui est vraiment bien menée et Fleur maîtrise très bien l'art de nous frustré ! Une lecture qui fait du bien et j'ai hâte de poursuivre leurs aventures dans le tome 2.
  • Ookami Nox Le 02 Février 2021 à 00:25
    J'ai adoré cette Chick-lit qui se trouve être très rafraîchissante et divertissante. Ce fut un plaisir de suivre les aventures de Charlotte et Maxence. Le livre est bourré de péripéties rocambolesques et a un rythme à en perdre haleine. Malgré le boulot, je ne l'ai lu qu'en 2 jours seulement. Il était si prenant que je me suis surprise à réagir voire même à rire franchement durant ma lecture.
  • Des Livres Mon Univers Le 22 Juillet 2021 à 21:56
    J’ai lu les 400 pages en un jour, je n’ai pas vu les pages défilées ni le temps passer. J’ai passé un très bon moment de lecture.
  • Le Monde de Marie Le 28 Juillet 2021 à 07:49
    Une lecture Chick-lit parfaite pour l’été, le transat, la plage et le soleil. Pour un moment de détente sans prise de tête mais avec une petite touche de frisson et une jolie pincée de romance.
  • Citronnelle03 Le 03 Décembre 2021 à 20:00
    Voilà une histoire sympathique, déjantée, drôle, avec des personnages attachiants. Une héroïne maladroite et en capacité de se mettre dans le pétrin en claquant des doigts, un flic taciturne mais super sexy, des phobies presque irréelles, une mama italienne, quelques mafieux, et vous avez là, un roman explosif, drôle et unique. Bref, vous l'aurez compris j'ai adoré plongé dans cette romance.
  • Solaine Le 30 Décembre 2021 à 12:39
    Fleur Hana a une plume addictive remplie de bonne humeur. C'est le genre de lecture qui ne demande pas de prise de tête et qui se lit avec une petite tasse de thé et un cupcake évidemment.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 23 Janvier 2022 à 11:04
    Coup de cœur ! J'ai ri du début à la fin, j'ai été énormément surprise par la tourne de l'histoire ! Les personnages m'ont beaucoup plu aussi !
  • Livia.Mania.13 Le 06 Février 2022 à 18:52
    J'ai adoré et beaucoup ri, une bouffée d'air frais
  • Coeur Rebelle 8 Le 20 Juin 2022 à 17:42
    J'ai adoré ! C'est addictif, les personnages sont drôles et attachants !
  • Marinette and Books Le 08 Juillet 2022 à 20:33
    Beaucoup d'humour dans cette romance. J'ai adoré les personnages et surtout les animaux et la grand-mère Gina ! Vivement la suite
  • Une loupiote dans la nuit Le 09 Mars 2023 à 18:16
    Cupecake & Co (caïne) est une romcom addictive avec une héroïne haute en couleur et un héros maladroit dans la gestion de l’équilibre boulot-amour. L’humour de Fleur Hana est à l’image des cupcakes de Charlotte : pétillant et plein de saveurs. J’en redemanderai une bouchée quand le besoin de rire se fera ressentir !
  • Harweenlyra7 Le 10 Novembre 2023 à 00:52
    Une lecture qui fait du bien, sans prise de tête, avec une intrigue policière qui nous emmène dans des situations périlleuses mais toujours sur fond d'humour. On adore