Cuervos, tome 4 : Requiem
Richard Marazano et Michel Durand (FR)2006

Saga Cuervos

12.0

FAIBLE

Repéré par un baron de la drogue qui en a fait son héritier, Joan, le gamin des rue de Medellin, est arrivé au sommet. Homme politique richissime, influent, il n'a plus désormais qu'une dernière étape à franchir : conquérir la présidence ! Seulement, un rouage se grippe dans cette machine à succès bien huilée. Beatriz, la femme tant aimée, celle qui l'a tiré de la rue et poussé vers la réussite, vient de mourir d'un cancer. Ici commence la descente aux Enfers d'un homme qui aura tout connu, des trottoirs de Medellin au marbre des villas des parrains de la drogue.

Qui a vécu par l'épée périra par l'épée. C'est la dure Loi que n'aurait jamais dû oublier Joan. Trop de sang et de violence autour de lui. Bien trop pour qu'il puisse être racheté. L'Amour mort, il ne lui restera bientôt plus rien de son humanité. C'est le portrait d'un homme perdu, damné, que nous offrent Marazano et Durand. Un récit âpre, violent, d'un réalisme fort dont on ne sort pas indemne !

2006 Editions Glénat (Grafica)