Crystal Sky of Yesterday, tome 1
Pocket Chocolate2014

15.9

Tu Xiaoyi se replonge dans son année de terminale et repense à la transition délicate vers le monde des adultes. La perspective de rentrer dans sa ville d’origine va lui remémorer ses premières déceptions amoureuses, la pression des études, la solitude et aussi sa passion pour le dessin et les jeux vidéo.

Titre original : Crystal Sky of Yesterday, book 1 (2012)

2014 Editions Kotoji (Asian District)

Française Langue française | Traduit par Cécile Reverdy | 112 pages | ISBN : 9791092066043

• Tachan Le 22 Mars 2015 à 12:20
    Un joli récit sur l'adolescence sur un ton très mélancolique. Le tout desservi par des dessins sublimes et tout en couleur. Les personnages sont caricaturaux comme on s'y attend souvent dans ce type de récit. La narration est un peu rapide. Mais il se dégage une vraie fraicheur de ce récit. A découvrir.
  • Angiblean Le 30 Mai 2015 à 16:57
    Un shojo d'adolescent dans toute sa splendeur ! Les illustrations sont très belles et la couleur rajoute un plus à cette histoire. Je lirai le tome 2 avec plaisir pour voir où veut en venir l'auteur.