Crush of Lifetime, tome 6
Halim Jeong

Saga Crush of lifetime Terminée

16.2

Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d'Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n'a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-sung, un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.

Titre original : Jeonjijeog jjagsalang sijeom, book 6

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9782382881835

• Jane Blackstones Le 15 Juin 2023 à 10:48
    Après un petit problème de communication entre eux et des inquiétudes quant à leur avenir et le chemin auquel chacun peut aspirer …. Ouf , une résolution positive pour ce jeune couple attachant ! Bon point pour les amis qui ont la bonne attitude afin de les aider à discerner la situation et arranger les choses ….
  • Furoneko Le 22 Juillet 2023 à 10:08
    J'ai trouvé ce tome inutile, hormis faire prolonger leur histoire et introduire un beau-gosse qui repart aussi vite qu'il est venu. J'aurai préféré trouver un tome sur Tae-ri, qui a l'air d'avoir une histoire très intéressante à raconter ! Dommage, mais bon au moins ils finissent heureux.
  • marine_livraddict Le 29 Juillet 2023 à 17:23
    Clap de fin pour ce joli webtoon ! Classique mais je l'ai bien apprécié ! Ki-Sung et Hye-Ji sont plus amoureux que jamais mais bien des obstacles viennent faire osciller le couple : un beau jeune homme, des non-dits, des malentendus, un manque de communication... Ils sont adorables, évoluent, grandissent, envisagent l'avenir. Le graphisme est super joli, les couleurs pastels aussi. Bien sympa !
  • Torie Le 10 Août 2023 à 17:34
    Petite montée d'émotions vers la fin, c'était très touchant ! Webtoon super sympa qui se termine en douceur.
  • Léane02 Le 10 Septembre 2023 à 00:14
    Tome un peu inutile, mais quand même sympa à lire pour passer le temps.