Crush of Lifetime, tome 5
Halim Jeong et Yeonwoo Kim2022

Saga Crush of lifetime Terminée

16.7

Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d'Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n'a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-sung un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.

Titre original : Jeonjijeog jjagsalang sijeom, book 5 (2022)

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782382881279

• Jane Blackstones Le 30 Novembre 2022 à 23:08
    Une fois de plus j’ai adoré ma lecture . Une étape de passée entre nos amoureux . Nouveau pour tous les deux , là encore un timing qui coincent parfois mais vite résolu grâce à une libre et bonne communication . Un élément perturbateur , positif sommes toutes , va finir par les rapprocher davantage . Enfin ils assument leurs sentiments . Une belle place aux adultes responsables de leur vie !
  • Torie Le 13 Décembre 2022 à 19:19
    Un tome agréable mais très gnangnan surtout la 1ère moitié. La série pourrait très bien s'arrêter là et pour autant il y a encore un tome. Je suis très curieuse de ce qu'on pourra y voir.
  • marine_livraddict Le 01 Janvier 2023 à 13:54
    Toujours très sympathique. Hye-Ji et Ki-Sung sont beaucoup trop mignons ! Ils sortent ensemble enfin ! Et tiennent à garder le secret, secret qui ne va pas faire long feu tellement leurs ami.e.s les connaissent bien ! C'est le temps des premières fois, des premiers baisers, des premiers rendez-vous, de l'insouciance, de la passion... Les dessins sont jolis. C'est classique mais ça fonctionne bien.
  • Furoneko Le 22 Juillet 2023 à 09:03
    J'ai beaucoup aimé ma lecture, même si je ne peux pas comprendre la décision de Ki-Sung. Enfin ça ça reste personnel, sinon c'était une bonne lecture qui introduit la romance secondaire !