Crush of lifetime, tome 1
Halim Jeong et Yeonwoo Kim2021

Saga Crush of lifetime Terminée

16.2

Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d'Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n'a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-sung un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.

Titre original : Jeonjijeog jjagsalang sijeom, book 1 (2021)

2021 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 228 pages | ISBN : 9782382880920

• Jane Blackstones Le 29 Janvier 2022 à 13:51
    J’ai adoré ma lecture , rapide car peu de bulles mais les dessins expriment déjà tout ; le thème est pas révolutionnaire mais très sympa à suivre malgré tout ! L’exaspération de hye-ji pour ki-sung la rend attachante et ce dernier , par son calme l’est tout autant , de même que dans son sens des responsabilités avec son frère …. Une belle découverte ….
  • marine_livraddict Le 20 Juillet 2022 à 13:55
    Un webtoon que je ne connaissais pas et qui s'est révélé très sympa, j'ai beaucoup aimé. Rien de révolutionnaire mais très prenant et frais, pas prise de tête, pile ce dont j'avais besoin à l'instant T. Les dessins sont jolis, j'adore le contraste entre les couleurs choisies. Une comédie romantique qui commence très bien, ma foi. Plus qu'à continuer tranquillement la saga.
  • padanlaru_ Le 21 Juillet 2022 à 16:42
    Un manhwa très sympa, avec une " True Beauty " vibe qui rafraîchit ! L'histoire est bateau et assez clichée mais peu importe, tout ce qu'on demande c'est de se divertir et glousser, et pour l'instant c'est chose faite :)
  • Amandine lecture Le 25 Avril 2023 à 19:18
    J'ai succombé aux magnifiques illustrations par contre l'héroïne dans ce premier tome ne m'a pas paru attachante. En effet, elle est trop dans le paraître, focalisé sur son compte type Instagram. J'ai espoir de la voir évoluer grâce au beau lycéen qui lui me plaît énormément.
  • PriscillaBZH Le 23 Octobre 2023 à 21:49
    Ce webtoon est juste incroyable, je termine la série car je suis au tome 6 mais je voulais mettre un commentaire ici pour vous le conseiller. C'est un doudou, un petit bonbon. Ça nous ramène à notre premier amour, nos maladresses et nos questionnements. Le graphisme magnifique et les protagonistes sont merveilleux.
  • lacitadelledemeslectures Le 30 Novembre 2023 à 20:08
    'Crush of a Lifetime' est le webtoon parfait pour ceux qui veulent du fun, des émotions et une histoire qui a du punch !
  • Mina Fox Le 09 Mars 2024 à 18:23
    Un webtoon très mignon aux illustrations très belles. Hye-Ji est assez superficielle et très dans le « paraître » mais j’ai bon espoir qu’elle évolue aux contacts de Ki-sung qui a l’air très prometteur ! Hâte de lire la suite.