Crusaders, tome 3 : Spectre
Christophe Bec et Leno Carvalho2021

Saga Crusaders Terminée

14.6

La colonie humaine de Titan reçoit les plans de constructions de fabuleux vaisseaux spatiaux et les coordonnées d'une galaxie lointaine. Plusieurs mois plus tard, le Crusader 1 prend la tête d'une armada prête à rejoindre les créateurs du signal. Propulsés à travers des trous de ver, les vaisseaux arrivent en vue d'une gigantesque structure extraterrestre tendue entre deux astres ! Dans quel but ?

2021 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782302089419

• Étagère imaginaire Le 29 Juin 2021 à 10:38
    Cette série continue dans ses qualités: SF de pointe mais lisible, superbes planches panoramiques sur une intrigue simple. Ambitieux et accessible, c'est l'idéal!
  • Fred.Dtz64 Le 13 Février 2022 à 10:14
    Parfaitement dans la suite du 1er et du 2ème, ce troisième volume est visuellement tout aussi réussi avec ses doubles planches dans l’espace. Cote scénario, après l’installation de l’intrigue principale (SF) dans les 2 tomes précédents, on s’attendait à un déroulé classique mais non, tout se fendille, qui est du bon côté ? Un très bon scénario épaulé par un bon dessin. Je veux le suivant !!!