Cruise Vibrations
Brenda Beli2023

Une croisière un peu particulière, un PDG très intrigant… Embarquez pour 3 semaines d'un voyage où tout est permis !

Romy et son associée doivent tester une croisière idyllique afin de proposer des voyages de noces exceptionnels à leur clientèle.
Mais à la suite d’une erreur de réservation, leur séjour semble tenir davantage du cauchemar que de la lune de miel : embarquée sur un paquebot réservé au troisième âge, Romy est persuadée qu’elle a touché le fond !
Jusqu’à ce qu’elle rencontre Cole, le codirigeant de la société qui organise ces croisières : la perspective de passer trois semaines en mer est alors bien plus réjouissante… Pourtant, elle sait qu’elle doit rester pro. Elle est là pour tenter d’obtenir un partenariat avec Travel with Me, pas pour mettre le PDG dans son lit ! Surtout qu’elle vient à peine de rompre ses fiançailles après une relation longue de plusieurs années et qu'elle ne se sent pas du tout prête à se rapprocher d’un homme.
Mais en vingt et un jours à sillonner le monde, bien des choses peuvent se passer…

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025759011

• Lili Matoline Le 07 Avril 2023 à 08:20
    Destin, amour de vacances, confiance, une belle romance simple et charmante avec un excellent humour et une belle plume. L'intrigue est légère, l'ensemble est agréable, c'est juste ce qu'il faut pour un moment de détente parfait. Romantique et émotions charmantes, à découvrir !