Crossing the Line
Simone Elkeles2019

15.5

Pour échapper à une famille chaotique, Ryan Hess, 18 ans, quitte le Texas pour le Mexique.
Son plan ? Se consacrer à son unique passion, la boxe.

Fille d'un des avocats les plus influents du Mexique, Dalila Sandoval est lycéenne. Elle travaille sans relâche et se prépare à une brillante carrière de médecin.

Titre original : Crossing the Line (2018)

2019 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782732490069

2019 [E-book] Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782732490076

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9782298148565

2019 [E-book] Editions de La Martinière

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | ISBN : 9782732490069

2018 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 12 juin 2018 | ISBN : 9780062641960

• Ela Le 21 Janvier 2019 à 20:43
    Encore une fois, du grand Simone Elkeles, reine du Young/New Adult ! Quatre ans après sa dernière traduction en français, elle n'a rien perdu et se surpasse même avec un roman plus dur que les précédents (19) Un nouveau coup de coeur pour ma première auteure de romance
  • Maiwen Le 23 Janvier 2019 à 12:42
    J’attendais Simone Elkeles depuis très longtemps! Ce tome est d’un genre un peu différent et nouveau, j’adore! Après, il manquait un peu de sentiments pour moi...
  • Emy3489 Le 13 Février 2019 à 05:29
    J’aime d’amour Simone Elkeles et j’avais hâte de découvrir un nouveau roman d’elle. Cependant, je suis assez mitigée. Ce livre est différent de ces autres romans. La fin m’a surprise, je ne m’y attendais pas, et je pense que c’est ça qui me chagrine... un YA bon mais on est loin de Paradise ou Irrésistible alchimie
  • Oceams Le 17 Mars 2019 à 22:54
    J'ai totalement dévoré ce livre et le recommande à 1000% Trop court, je me suis trop attachée aux personnages ????
  • aurelye++++++++ Le 24 Avril 2019 à 14:43
    J'ai adoré, très bon moment de lecture .
  • Cam et ses blablas Le 08 Août 2019 à 17:47
    Une nouvelle fois avec Crossing the Line, Simone Elkeles n’innove pas en optant pour une histoire d’amour entre deux jeunes gens que tout oppose, sous un fond de culture hispanique. Si cette histoire réussissait à se démarquer, j'ai eu cette l’impression que l’auteur en faisait trop en mettant en avant trop d'éléments, quitte à négliger le développement de son duo principal. | 13
  • lespetitsdetailsdejess Le 25 Janvier 2020 à 16:47
    Malheureusement, Crossing the line a été une petite déception pour moi. La présence des stéréotypes m'a fortement dérangé ainsi que la relation des protagonistes qui est allée beaucoup trop vite à mon goût... Néanmoins il y a quelques points positifs que je retiens ! 13/20
  • Zazou68 Le 19 Avril 2020 à 18:00
    Super surprise, des thématiques que je ne m'attendais pas à voir dans une romance. Se lit vite et très fluide, bon travail des personnages je recommande.
  • Paradis Des Lectrices Le 19 Septembre 2021 à 19:45
    J'ai bien aimé le roman et les sujets. Boxe, Mexique, les cartels. mais, malheureusement, j'ai trouvé ça lent et j'avais l'impression de tourner en rond et de ne pas avancer dans l'histoire.
  • Val17 Le 18 Juillet 2023 à 22:53
    Petite deception pour ce titre. La relation du couple va bien trop vite et a trop peu de profondeur a mon gout. J'etais plus investie dans l'intrigue de fond autour des cartels mexicains. J'ai vu venir le plot twist, mais pas la fin. Ca se lit tres facilement par contre