Crossfire (Day), tome 4 : Fascine-moi
Sylvia Day2015

Saga Crossfire (Day) Terminée

15.6

Je voulais être son refuge, mais il n'avait nul besoin d'abri contre la tempête ; il était la tempête.

Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l'ombre des ennemis pleins de rancœur. J'ai senti Gideon m'échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s'est trouvé si durement éprouvé que j'en suis venue à douter de mes propres forces.

Titre original : Captivated by You (2014)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 444 pages | Sortie : 10 mai 2016

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 439 pages | Sortie : 18 février 2015

2015 Editions Flammarion Québec

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2014

2014 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 18 novembre 2014 | ISBN : 9780425273869

2014 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 361 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2014 | ISBN : B00NCLPGJO

• okeanos011 Le 23 Février 2015 à 10:39
    bien car l'histoire adopte le point de vue de gideon qu'on decouvre encore plus fragile. petit bemol : on avance pas beaucoup dans l'histoire d'amour.
  • loulou6707 Le 24 Février 2015 à 16:54
    Un plaisir de retrouver Gideon/Eva, tjrs encore des rebonsissements vivement le prochain tome....
  • imene82 Le 28 Février 2015 à 18:34
    Ca fait plaisir de retrouver nos héros, très bon roman mais lecture trop rapide, snif:((
  • MélieGrey Le 08 Mars 2015 à 15:20
    Vivement la suite ! J'ai adoré ce livre
  • Madame la Fraise Le 08 Mars 2015 à 18:44
    Un bon tome dans l'ensemble, les personnages sont posés et réfléchis. J'aurais aimé que certaines choses ailles plus vite. Vivement le tome suivant ! :-)
  • Salagabou Le 14 Mars 2015 à 19:10
    Quel bonheur de retrouver Gideon et Eva et avec en prime, le point de vue de monsieur Cross! Raaah mon beau Gideon, tout écorché et si amoureux... Vivement le le tome suivant !
  • Celdunord Le 29 Mars 2015 à 19:03
    Heureuse de retrouver Eva et Gideon, malgré le fait que leur histoire avance peu. <3
  • IYMP Le 30 Mars 2015 à 11:44
    Heureuse de retrouver Eva et Gidéon, surtout quand il y a également le point de vue de Gidéon mais malheureusement, il ne se passe vraiment pas grand chose dans ce tome ci.
  • jessaddict Le 30 Mars 2015 à 17:08
    Fascinant !!! Attention la suite avec impatience !
  • Niline Le 12 Mai 2015 à 12:30
    Ca commence à me fatiguer !
  • Libertine Le 01 Juin 2015 à 12:08
    j'aurais cru qu'il y aurai plus d'action.... un gros livre pour pas grand chose...déçu
  • Kyarah84 Le 07 Septembre 2015 à 13:08
    j'ai lu.. quelques pages. J'arrêté car j'avais lu les 3 autre tomes y a un moment et je me suis renduecompte que jj'en avait rien à carrer de leur histoire. En plus, cette histire ne me fait pas rêver, je les trouve malsaints. Pour moi y a une grosse différence entre l'amour et la dépendance.
  • Slytheerin Le 20 Novembre 2015 à 21:14
    Un abandon pour ma part. Une vraie déception ! Il me restait 150 pages mais aucune envie de continuer et terminer ce tome qui tourne en rond et en rond et en rond...
  • 9004089 Le 09 Décembre 2015 à 11:34
    Je suis particulièrement frustrée par ce quatrième tome. On tourne en rond et la trilogie (qui n'en est plus une) était parfaite à mes yeux mais commence à perdre de son intérêt... Je suis vraiment déçue. Et le pire c'est que ce n'est pas encore fini !
  • Mamzelle Aurore Le 07 Janvier 2016 à 22:04
    Enfin on a le point de vue de Gidéon ! Mais c'est vrai que j'ai été frustrée par ce tome.. Rien ne se passe et tout s'enchaîne à la fin.. Hâte de voir la suite quand même !
  • Vaness8804 Le 11 Janvier 2016 à 18:06
    Ouah la saga CROSSFIRE, que dire ? Génialissime, j'ai surkiffé !!!!
  • D.Séverine Le 17 Mars 2016 à 14:19
    Et bien contre toute attente, j'ai apprécié cette lecture alors que je m'étais royalement ennuiée lors du Tome précédent ! Bon, j'avoue que ça commence tout de même à être assez long et à tourner en rond, il ne se passe rien de bien passionnant, mais j'ai tout de même passé un chouette moment avec Eva et Gideon. En espérant tout de même que l'auteur ne s'éternise plus trop avec cette série !
  • Shamel Le 28 Juin 2016 à 23:47
    Je ne sais pas exactement pourquoi mais à la lecture des trois premiers tomes, je m'étais dit que quelque chose clochait dans leur relation, que Gideon était peut-être en train de jouer avec elle comme on l'a si souvent accusé de le faire, et javoue avoir été un peu déçue de découvrir dans la double narration proposée ici que ce n'était pas le cas.
  • Luxnbooks Le 06 Juillet 2016 à 17:46
    Un tome qui n'apporte malheureusement rien à l'histoire, cependant la double narration est un bonus intéressant, Gideon nous apparaît sous un nouveau jour et sa vulnérabilité est palpable. Je n'ai rien à reprocher à proprement parler à ce tome, on retrouve les personnages là où ont les avaient laissé sans vraiment avancer. Malgré tout, je suis curieuse de découvrir ce que nous réserve l'épilogue.
  • Pau_mnt Le 19 Juillet 2016 à 21:21
    Très déçue par ce tome qui n'apporte rien. L'attente fût longue et au final pour rien ... J'attend de voir ce que va donner le T5
  • Chachouw Le 04 Août 2016 à 09:27
    La double narration est une bonne idée pour un (avant) dernier tome ! Je ne pense pas que le tome 5 sorti depuis peu, apportera quelque chose d'intéressant à leur relation.. À voir !
  • Adel89 Le 19 Octobre 2016 à 09:03
    Tome 4 un peu plat, pas d'avancée dans l'histoire. Par contre on franchi un nouveau cap dans les activitées sexuelles de Gideon et Eva.
  • TinkBooks Le 20 Octobre 2016 à 22:31
    Je lâche cette série, trop la même chose... les meilleurs pour ma part les premières saga que j'ai choisi sont: beautiful, 50 nuances, crossfire et trilogie Stark. Je trouve ca déjà pas mal. Sinon rien de mieux qu'une histoire de Danielle Steel, Barbara Cartland ou Françoise Bourdin pour avoir des jolies moments qui passent tout seul !!
  • Tourneuse de pages Le 23 Juin 2017 à 10:26
    Une lecture d'un ennui!!!!!!!!L'histoire comme d'habitude tourne en rond, rien ne se résoud. Une chose est sûre après quatre tomes, j'arrête les frais.
  • mat mnr Le 27 Février 2020 à 20:44
    Manque de rebondissements, on tourne un peu en rond mais malgré tout on s'attache aux personnages et la fin rattrape le début... je lirai le suivant juste pour retrouver eva et gideon
  • cocomb3 Le 31 Mai 2021 à 12:20
    J'ai bien aimé avoir le point de vue de Gideon, ça donnait un nouveau souffle à l'histoire, bien que celle-ci reste quand même répétitive.