Croquer dans les fesses d'Apollon
Linda Dalles

19.0

EXCELLENT

Lorsque sa meilleure amie l'invite à se payer les services d'un escort, Claudia n'en revient pas. À cause d'une rupture difficile liée à son mari infidèle, la jeune femme ne croit plus en l'amour. Lassée de ces mois de solitude, Claudia contacte l'agence Les fesses d'Apollon. Elle rencontre alors Joachim, un séduisant étudiant qui va offrir de sa personne pour combler toutes ses attentes. Mais Claudia va réaliser que l'argent n'achète pas tout. Cette liaison secrète permettra-t-elle à ces deux cœurs blessés de croire à nouveau en l'amour ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9791040529194

• cindyr Le 25 Juillet 2023 à 23:48
    Une romance slowburn très addictif, j’ai mis mon nez dedans et j’en suis plus ressortie avant la dernière page, une sublime histoire avec laquelle j’ai passé un super moment. Une plume que j’aime beaucoup lire et elle me surprend toujours, une histoire originale avec des moments vraiment drôle. Et toi, t’aimerais croquer dans les fesses d’Apollon ?
  • Ariaa Le 01 Janvier 2024 à 11:14
    Une très bonne lecture, il n'arrive pas dans mes coups de cœur mais de peu ! Une belle romance slowburn qui nous rends accro. La plume est fluide et addictive, un vrai page turner, on ne sent ni les pages, ni le temps défiler. J'ai passé un très bon moment, on apprends à découvrir nos personnages les aimer et les voir évoluer. On rit, on s'énerve, on s'émerveille. Une lecture que je conseille !