Croisière pour célibataires
Laure Allard-d'Adesky2022

16.1

Qu’elle le veuille ou non, l’amour viendra à elle !

Juliette l’a toujours assuré : elle se fiche d’être célibataire. Choisir son programme télé ? Manger ce qu’elle veut, quand elle le veut ? Ne rendre de comptes à personne ? C’est ça, la vraie vie ! Si seulement ses amies – toutes en couple – pouvaient la croire… Au lieu de ça, elles l’ont forcée à participer à cette croisière sur la Méditerranée, persuadées qu’elle y trouvera enfin l’amour. Mais, depuis qu’elle est montée à bord, Juliette n’a qu’une hâte : débarquer à la première escale. D’ici là, rien ne lui interdit de profiter du paysage… et de Tristan, le second du navire. Il est sans doute l’homme le plus sexy qu’elle ait rencontré. Pour autant, pas question de craquer et de donner raison à ses copines. Si elle veut savoir ce qui se cache sous l’uniforme, elle devra user de son imagination…

A propos de l'auteur
Auteure multi-genres, Laure Allard-D’Adesky raconte des histoires d’amour ponctuées d’humour et de dialogues percutants tout comme elle peut plancher sur des livres jeunesse ou des nouvelles horrifiques. Elle aime le bon vin, l’équitation et refaire le monde avec ses proches.

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 201 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : B09XRBLCFC

2022 Editions France Loisirs

Française Langue française | 239 pages | ISBN : 9782298184600

• Luna Le 28 Mai 2022 à 15:47
    Une lecture sympathique et dynamique. Le cadre de la croisière est plutôt original.
  • Elodie67 Le 09 Août 2023 à 21:41
    Bonne lecture, je trouve juste dommage qu'il n'y a pas plus de passage avec Juliette et son marin.