Criminelles Fiançailles, tome 4
Asuka Konishi2022

17.2

Les vacances d'été sont arrivées ! Yoshino décide alors d'emmener Kirishima avec elle à Osaka, marquant la réunion entre les membres de Somei et elle après une longue periode.
Tout de fois, Kirishima semble cacher quelque chose à Yoshino et se rapproche de son ancienne petite amie Nao... La relation entre Yoshino et Kirishima prend une direction assez inattendue à Osaka !

Titre original : Raise wa Tanin ga Ii, book 4 (2020)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 164 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782811671198

2022 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 164 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782811671198

2020 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 23 juin 2020 | ISBN : 4065197716

• padanlaru_ Le 09 Octobre 2022 à 09:59
    Tout s'accélère dans ce tome, notamment la relation entre Kirishima et Yoshino, qui sont finalement bien plus compatibles qu'on ne le croit. La fin laisse présager un tome 5 particulièrement agité et sous tension.
  • nymeria Le 30 Octobre 2022 à 10:52
    Si le premier tome ne m'avait pas pleinement convaincu, "Criminelles Fiançailles" est désormais un manga dont j'attends chaque nouveau tome avec beaucoup d'impatience. Le trait, si particulier, a fini par me séduire par son originalité et Yoshino est le type d'héroïne que j'aimerais voir plus souvent. Qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, est intuitive et téméraire. Vite, vite, la suite !
  • Lou'_ Le 30 Octobre 2022 à 11:53
    Très sympa à lire ! On sent ici que la relation entre Yoshino et Kirishima prend une nouvelle tournure dans l'histoire et que l'intrigue est plus entraînante... hâte de lire le tome 5 !
  • Sachiko-chi Le 12 Novembre 2022 à 12:45
    Une lecture addictive, j'ai adoré voir les personnages évoluer à Osaka. Kirishima reste fidèle à lui-même, un peu fou avec un côté mignon mais surtout manipulateur avec toujours une longueur d'avance. J'adore Yoshino et son caractère, elle ne dit pas amen à tout ! Mais surtout j'adore ce qu'il se dessine entre les garçons et elle, dans cette ambiance sombre et un peu dangereuse! Vivement la suite!
  • Meadhbh Le 24 Janvier 2023 à 15:09
    Je suis toujours plus ou moins perplexe en lisant cette série... je n'arrive pas à savoir si j'aime bien ou si c'est une espèce de curiosité de zoo... ^^'
  • Sombre_Grimoire Le 29 Janvier 2023 à 23:21
    L'action est enfin arrivée, Kirishima est moins saoulant est devient de plus en plus intéressant à suivre ! Ça fait vraiment plaisir !
  • Audrey3511 Le 20 Février 2023 à 12:54
    La première partie de ce tome 4 m'a légèrement ennuyée mais la suite m'a davantage plu ! La fin donne vraiment envie de continuer...
  • Tachan Le 18 Mai 2023 à 10:08
    Joli tournant scénaristique de la part de l'autrice, celle-ci parvient à nous surprendre avec ce tome se déroulant à Osaka qui couple avancée pseudo romantique et délire de yakuzas qui ruent dans les brancards. C'est toujours aussi décalé, drôle, dérangeant et horripilant mais tordant. Ce duo inattendu n'en finit pas de me surprendre et de me déranger mais ça rend la lecture totalement addictive.