Crimes de sang-froid
Collectif2018

15.3

« Je m'appelle Jérémy Lepage, j'ai 34 ans, et je vais commettre le meurtre parfait »
Âmes sensibles s'abstenir. Du mode d'emploi du meurtre idéal aux cauchemars morbides d'un ancien barbouze, en passant par un serial killer en mission presque divine et une femme trompée décidée à se venger, ces dix nouvelles signées par les meilleurs auteurs de polars français vous glaceront le sang.
Dans une campagne française en apparence tranquille, une Amérique du Sud bouillonnante ou des États-Unis post-apocalyptiques, Franck Thilliez, Caryl Férey, Olivier Truc, Marcus Malte, Olivier Norek, Ian Manook, Dominique Manotti, Danielle Thiéry, Hervé Le Corre et Sandrine Collette ont laissé libre cours à leur talent et à leurs plus bas instincts.

2019 Editions Points (Policier)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782757877371

2018 [E-book] Editions Nouveau Monde

Française Langue française | 167 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2018 | ISBN : 9782369426974

2018 Editions Nouveau Monde

• Lectrice54200 Le 06 Septembre 2019 à 16:20
    J ai accroché a la plus part des nouvelles et decu de certaines. Les nouvelles se lisent très vite. J ai découvert quelques auteurs que je ne connaissais pas.
  • alapagedesuzie Le 02 Octobre 2019 à 05:54
    Je lis peu de nouvelles, mais j'aime bien à l'occasion lire ce type de recueil où l'on y retrouve plusieurs auteurs qui ont collaboré ensemble. Cela me permet bien souvent de découvrir de nouvelles plume et ce fut le cas avec ce petit recueil qui fut bien intéressant à lire. Intéressant mais pas mémorable!
  • Serpent a Plumes Le 27 Février 2020 à 18:54
    Lecture rapide, j'ai beaucoup aimé retrouver certains auteurs, j'en ai découvert d'autres et si j'ai particulièrement aimé certaines nouvelles, j'ai pas accroché à d'autres. Ça reste une bonne lecture ! À lire !