Creepy Cat, tome 4
Cotton Valent2023

Saga Creepy Cat Terminée

16.3

Nos protagonistes commencent à paniquer alors qu'après la disparition de Hime, les chats de la ville disparaissent les uns après les autres. Mais Flora et Oscar sont bien décidés à retrouver Creepy et Coffee, et partent à leur recherche. Leur chemin les mène dans une maison rouge hantée, qu'ils ne connaissent que trop bien...
Ils y rencontrent à nouveau la sorcière aux cheveux rouges, qui révèle à Flora qu'elle descend d'une grande lignée de sorcières, et lui demande son aide pour accomplir un rituel...

Titre original : Creepy cat, book 4 (2023)

2023 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Maillac Margot | 128 pages | Sortie : 19 mai 2023 | ISBN : ? 9782379502033

• Livresse de la Plume Le 01 Juin 2023 à 01:45
    La force de ce manga réside dans notre attachement très aisé à Creepy cat et Flora ! Même si les chapitres sont très courts, cette fin offre une conclusion tout aussi mignonnement gothique que le reste de la série. J'ai passé un chouette moment de détente dans cette ambiance sombre avec une dose d'humour. À lire pour se vider l'esprit et savourer un instant avec des chats pas comme les autres !
  • Chicky Poo Le 11 Juin 2023 à 12:03
    Un bonne fin pour une série vraiment originale et amusante.
  • Myss_tyk Le 01 Novembre 2023 à 10:50
    Une bonne conclusion pour une petite série creepy-chou. Je peux comprendre qu'on accroche pas car l'histoire est très superficielle mais ces 4 tomes m'ont à chaque fois fait passer un bon moment
  • H2.0rousse Le 28 Mars 2024 à 12:19
    Une petite série gothique loufoque qui se lit toute seule. J'ai d'abord était surprise par la construction en petite planche d'histoires indépendantes mais finalement cela à un côté BD d'enfance à la Tom-Tom et Nana par exemple qui rajeunit.
  • Bookshavethorns Le 15 Avril 2024 à 23:32
    J’ai d’abord été attirée par la couverture et le design des personnages : le combo gothique + chat m’a tout simplement fait craquer. Et je n’ai absolument pas été déçue ! Je me suis éclatée ! L’ouvrage tout en couleurs (gothiques certes, mais en couleur quand même) se constitue de scénettes indépendantes les unes des autres mais poursuivant le même fil rouge.