Creepy Cat, tome 3
Cotton Valent2023

Saga Creepy Cat Terminée

15.9

Durant une exposition, une mystérieuse jeune femme s'intéresse aux tableaux de Flora, et lui dresse une liste de commandes de peintures avec des thèmes bien précis. Flora se lance alors dans un travail acharné, et sa santé se dégrade. De son côté, Oscar est préoccupé et rongé par la culpabilité des souvenirs de son passé commun avec Flora... En tentant d'aider notre héroïne, nos protagonistes vont découvrir les réelles intentions de la mystérieuse jeune femme de l'exposition, et un nouveau chat assez particulier va faire son apparition...

Titre original : Creepy Cat, book 3 (2023)

2023 Editions Vega / Dupuis

Française Langue française | 125 pages | Sortie : 17 mars 2023 | ISBN : 9782379502026

• ViNoEvSa Le 31 Mars 2023 à 21:00
    Toujours un plaisir de retrouver Flora et son fidèle creepy cat
  • Myss_tyk Le 03 Mai 2023 à 18:32
    Toujours mignoncreepy et sympa à lire même si parfois je passe à côté d'un trait d'humour je pense ^^
  • Livresse de la Plume Le 01 Juin 2023 à 01:39
    Une suite plus convaincante, toujours avec de courtes planches mignonnes et étrangement décalées !
  • Chicky Poo Le 11 Juin 2023 à 12:02
    Toujours aussi perché et amusant, j'ai apprécié de retrouver Flora et Creepy Cat, ainsi que tous les autres personnages dans cette aventure déjantée.
  • Bookshavethorns Le 15 Avril 2024 à 23:32
    J’ai d’abord été attirée par la couverture et le design des personnages : le combo gothique + chat m’a tout simplement fait craquer. Et je n’ai absolument pas été déçue ! Je me suis éclatée ! L’ouvrage tout en couleurs (gothiques certes, mais en couleur quand même) se constitue de scénettes indépendantes les unes des autres mais poursuivant le même fil rouge.