Creek Canyon, tome 3 : Au risque de l'aimer
Catherine Bybee2022

Elle ne s’attendait pas à tomber sur l’amour… ni sur le danger.

Seule femme ingénieure civile à travailler pour la ville de Santa Clarita, Grace Hudson a choisi de prendre du recul par rapport aux hommes. Sa dernière relation l'a traumatisée et, maintenant que tout cela est derrière elle, elle préfère se concentrer sur sa carrière. Mais un petit flirt avec un bel inconnu autour d'un café ne peut pas faire de mal, n’est-ce pas ?

Lors de leur brève rencontre, Grace a ébloui Dameon Locke. Mais il est concentré sur son tout nouveau projet de développement et doit maintenir sa société à flot après le retrait de son plus gros investisseur. Pourtant, en la croisant à une réunion du conseil municipal, il est une fois de plus stupéfait par le dynamisme de la jeune femme.

Lorsque Grace subit les accusations douteuses d’un promoteur mécontent, elle se tourne vers Dameon. Mais avec sa carrière qui vire au désastre et sa vie en danger, ne risque-t-elle pas de l’entraîner dans sa chute ?

2022 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 15 février 2022 | ISBN : 9782496708011