Creek Canyon, tome 2 : Le Bonheur à portée de main
Catherine Bybee2021

Avoir le courage de fuir son passé… pour rencontrer de nouveau l’amour.

Pour échapper à un mari autoritaire et violent, Erin choisit d’effacer son passé. Elle trouve refuge au cœur de la vallée de Santa Clarita, en Californie, et change de métier, de nom, et d’apparence. Installée dans une maison d'hôtes, Erin peut enfin respirer librement et vivre pour elle-même. Sa propriétaire, devenue son amie, parvient peu à peu à percer sa carapace. Mais ce n’est que lorsqu’elle rencontre Matt qu’elle retrouve véritablement goût à la vie.

Matt Hudson aime le danger. Pompier dans une région propice aux feux de forêt californiens, il vit pour cette montée d'adrénaline que lui procure sa profession. Mais lorsqu’il fait la connaissance d’Erin, son instinct protecteur prend le dessus... ainsi qu’une attirance qu'il ne peut pas ignorer ! Alors que naissent entre eux les premiers sentiments, le passé d’Erin refait surface et, avec lui, bien des dangers. Matt parviendra-t-il à lui prouver qu’elle peut avoir confiance en lui ?

Leur but : mettre la main sur l'ex-mari d'Erin avant qu’il ne la trouve, et écarter à jamais tout ce qui menace leur amour et la vie de la jeune femme.

2021 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 14 décembre 2021 | ISBN : 9782496706369