Créatures des ténèbres, tome 1 : Fruit défendu
Jacquelyn Frank2014

14.0

Quand Ram tombe sur Docia, aucun doute n'est permis : le corps de la jeune femme abrite l'esprit de sa reine. Mais, alors qu'il s'efforce de la protéger, le guerrier blond commence à éprouver de profonds et dangereux sentiments pour elle. Comment peut-il convoiter la promise de son roi, qui est non seulement son chef mais également son meilleur ami ? Pourtant, la jeune femme est si vulnérable et si séduisante qu'elle éveille en lui une soif insatiable à laquelle il lui est défendu de céder. Au risque de mettre en péril la survie de toute son espèce.

Titre original : World of the Nightwalkers, book 1: Forbidden (2013)

2014 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Baert | 384 pages | Sortie : 18 avril 2014 | ISBN : 2811211705

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2014

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Angiblean Le 03 Septembre 2014 à 18:22
    Une belle découverte pour " la suite " du Clan des Nocturnes ! Un vrai régal et j'ai adoré l'humour de Docia ! Hâte de lire le tome 2 !
  • NissaChan Le 09 Novembre 2014 à 16:41
    Une suite du Clan des nocturnes qui n'en est pas vraiment une. l'ambiance qui ce degage de cette nouvelle histoire est bien differente ! Mais tout aussi interessante, j'ai apprecier ma lecture mais j'espere avoir plus dans le second tome.
  • Steph170389 Le 23 Mars 2015 à 04:29
    Une lecture pas trop mal mais qui ne m'a pas plus emballé en revanche les personnages du tome 2 m inspirent beaucoup plus.
  • SongesLivresques Le 13 Octobre 2017 à 13:11
    Légèrement mitigée. Une narration un peu bancale mais des personnages hauts en couleur. Je me laisse une dernière chance d'aimer avec le tome 2, à voir.
  • Unelecture-millesétoiles Le 26 Février 2020 à 20:25
    Mitigée aussi... l'histoires est intéressantes mais les personnages sont soit égoistes, soit naifs, ça manque de personnalité.