Crazy zoo, tome 1
Kohei Horikoshi2014

Saga Crazy zoo Terminée

15.5

Hana est une lycéenne considérée comme une bonne à rien. Elle est bien décidée à prouver le contraire et réussit à se faire embaucher dans un zoo. Mais à peine l’entretien terminé, elle découvre que, la nuit, tous les animaux se transforment en créatures hybrides! Commence alors pour elle une extraordinaire aventure en compagnie du directeur du zoo, un homme- lapin aussi insupportable que bagarreur.

Titre original : Ômagadoki Dôbutsuen, book 1 (2010)

2014 Editions Delcourt (Take)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 mai 2014 | ISBN : 2756035920

• Sandra Le 19 Mai 2014 à 10:16
    C'est assez moyen, c'est marrant mais il y a quelque chose qui me gène. Le directeur est aussi horrible, j'ai envie de lui mettre des tartes ! Je lirais quand même la suite :)
  • Pandamis Le 30 Mai 2015 à 18:59
    J'ai terminé la série (5 livres) et j'ai vraiment tout dévoré, c'est délirant, c'est joli, c'est frappé. Un must.
  • SunRead26 Le 15 Janvier 2023 à 12:01
    ce premier tome est assez intriguant, même si le directeur est un personnage un peu pénible, j’aime quand bien même l’intrigue. Le fait que l’auteur explique l’origine de la série est également intéressant et permet de voir la série sous un autre angle.