Crazy Wedding
Mila Marelli2020

16.6

Emma et Nathaniel se détestent depuis toujours : ils ne peuvent pas passer cinq minutes ensemble sans s’engueuler !
Pourtant, Maxence, le frère de Nathaniel mais aussi le meilleur ami d’Emma, les veut comme témoins à son mariage. Et il suffit d’une nuit à Vegas pour que les deux ennemis se retrouvent nus dans le même lit, une alliance au doigt, une sacrée gueule de bois, une sextape… mais aucun souvenir de la cérémonie !
Et au milieu de tout ça, il y a un mariage à organiser… Ça promet !

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : 9782371264274

2021 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | ISBN : 9782371264274

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 334 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 août 2020 | ISBN : B08F2BH9XK

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 334 pages | Format : AZW | Sortie : 31 juillet 2020 | ISBN : B08F2BH9XK

• Lili Matoline Le 24 Août 2020 à 18:20
    Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas. Ce roman est une pépite qui ne faut pas louper. N’hésitez surtout pas vous allez sourire, rire, frissonner, passer un excellent moment de détente. La plume est addictive, les personnages très attachants, et les idées sublimes. À découvrir absolument.
  • IYMP Le 18 Décembre 2020 à 10:50
    Ce livre est très addictif, une fois commencé, il est impossible de lâcher ne serait-ce que pour savoir comment Emma & Nathaniel vont gérer ce qu'il se passe entre eux. J'ai beaucoup ri de leur répartit, leur petite vendetta l'un contre l'autre fait sourire et rire même si Nathaniel est parfois agaçant. Et puis quand les sentiments prennent place, ils m'ont brisé le coeur.
  • softyfristy Le 20 Mars 2021 à 22:52
    Dialogues mordants et drôles, des personnages à forte personnalité, histoire sympathique, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment de lecture.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:35
    J'ai bien aimé ce roman ! Des personnages plutot attachants meme si certains comportements / répliques m'ont fait lever les yeux au ciel voire meme agacée à certains moments. La romance est sympa à lire mais sans plus. L'intrigue est assez bien écrite mais rien qui m'ai transportée donc dommage. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
  • morebooksofkay Le 03 Octobre 2021 à 10:10
    J'ai beaucoup aimer ce roman. Une belle comédie romantique qui nous fait passer une très bon moment de lecture en compagnie de personnage super drôles. Un enemies to lovers entre amour et haine, j'ai adorer !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 05 Novembre 2022 à 18:58
    j’ai passé un excellent moment de lecture, plein d’humour et de rires, de sentiments, de répliques acerbes et de querelles hilarantes?! Mila Marelli m’a fait passer une superbe lecture aux côtés de ses personnages si variés et touchants, si réels et drôles, tout ça dans un scénario que j’ai énormément apprécié?! Si vous voulez rire, ce livre est fait pour vous?!