Crave / Assoiffés, tome 3 : Convoités
Tracy Wolff2022

16.7

« La vie à l'Académie Katmere est intense. Grace fait son possible pour obtenir son diplôme, ses relations amoureuses partent à vau-l'eau et le Bloodletter fait une annonce explosive. Elle doit en outre supporter un Jaxon toujours très distant. C'est alors qu'un mandat d'arrestation est prononcé contre Grace et Hudson. »

Titre original : Crave, book 3: Covet (2021)

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Audrey d'Hulstère | Durée : 575 min | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9791036625589

2022 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 600 pages | Format : ePub | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : 9781682815816

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : 9781682815816

2022 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aylin Manço | 456 pages | Format : AZW | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : B0B5VXVJ6C

2021 Editions Entangled Publishing (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 692 pages | Sortie : 15 mars 2021 | ISBN : 9781682815816

2021 [E-book] Editions Entangled Publishing

Anglaise Langue anglaise | 790 pages | Format : ePub | ISBN : 9781682815816

• Lesaffairesdelouise Le 21 Décembre 2021 à 14:47
    Un tome que j’ai trouvé un peu moins bon que le précédent. La notion de deuil est vraiment mal gérée par l’autrice toute comme la précipitation dans son histoire (troisième tome: il ne s’est passé que 6 mois et pourtant l’évolution des relations est énorme) Pourtant mon amour pour l’un des personnages me pousse à lire la suite lorsqu’elle sortira ! Une saga romance mais pas une forte intrigue.
  • lespepitesdegwladys Le 13 Février 2022 à 14:14
    Un tome un demi-teinte. L'histoire est encore plus dure et sombre que dans les tomes précédents. On en perd l'humour que j'aimais tant et il y a des longueurs. A part ça, j'ai adoré l'évolution de l'intrigue, bien qu'elle soit prévisible, et le développement des relations entre les personnages. J'espère retrouver l'humour et la légèreté que j'aimais tant dans les tomes suivants.
  • Artemissia Le 29 Août 2022 à 09:44
    Si l’intrigue reste simplissime et que la romance fait très ado, je n’ai pas boudé mon plaisir. Convoités est dans la lignée de ces deux grands frères et même si l’histoire originale est coupée en deux, on a quand même l’impression d’avoir une vraie fin. Bon, qui appelle à lire la suite, c’est vrai, avec un joli cliffhanger en prime. Bref. J’attends le 10 novembre avec impatience.
  • celebrelecture1 Le 15 Septembre 2022 à 16:23
    Ce tome 3 et clairement le moins bien des trois ...aucun rebondissements , ils n'aurais pas du coupé ce tome en 2 parties sa coupe toute l'action et l'intrigue de l'histoire. L'intrigue est toujours intéressante. J'attends le 10 Novembre pour le 4 -ème tomes avec j'espère beaucoup d'action.
  • Follow The Reader Le 16 Septembre 2022 à 17:13
    **Diana** . Un troisième tome que je trouve sympa mais trop répétitif à mon gout. J'ai eu envie de taper l'héroïne beaucoup trop de fois. . Recommandations : des situations qui se ressemblent tout comme de nombreuses scènes dans ce récit. Et le triangle amoureux devient oppressant.
  • Seizième Page Le 28 Septembre 2022 à 09:27
    Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas m’empêcher de continuer cette saga puisqu’a chaque fois que je ferme un tome je suis blasée. Et ce tome-ci était pire que les autres, je n’avais jamais envie de retourner à ma lecture, et Grâce m’a littéralement horripilée. Tout va trop vite et à la fois c’est long, je n’accroche pas à l’écriture…. Bref…
  • candylit Le 09 Janvier 2023 à 22:48
    Un tome que j'ai trouvé en deçà des précédents. Grace m'agace quelque peu avec les sentiments qu'elle éprouve pour Housdon et Jaxon et son indécision. J'aime toujours l'univers, les personnages, mais je n'ai pas retrouvé les mêmes sentiments que pour les précédents opus. J'ai tout de même de découvrir le final de la saga qui j'espère aura plus d'actions.
  • Le-fil-des-pages Le 13 Février 2023 à 23:13
    J'adore cette saga, les événements s'enchaînent, les lieux décrits font rêver et je suis attachée à certains personnages. Grace est un peu agaçante avec ces pauvres frères Vega et j'ai hâte qu'on mette de côté le triangle amoureux parce que Hudson est mon méga chouchou et que j'ai aucun feeling pour Jaxon..
  • _Gagou_ Le 20 Février 2023 à 17:38
    J'ai tout simplement adoré ce tome. Certes Grace est un peu énervante et l'intrigue assez clichée, mais on n'a pas le temps de s'ennuyer, l'action est constamment présente et je pense que j'ai surtout beaucoup aimé par ce que l'on parle beaucoup plus de Hudson et moins de Jaxon. Je trouve Jaxon vraiment rabat-joie contrairement à son frère hihihi !
  • Laccroauxmangas Le 21 Mars 2023 à 10:05
    Mon péché mignon de lecture ! Rien n’est extraordinaire, il ne se passe pas énormément grand chose (sauf sur les derniers chapitres de ce tome) mais ça se lit vite et bien. On s’accroche inévitablement à chacun des personnages et l’univers paranormale est plutôt intéressant ! Mention spéciale à Hudson !
  • Loane_Towa Le 03 Avril 2023 à 12:20
    Tout comme les précédents j'ai adoré ce tome. L'intrigue avance même si plus lentement dans ce tome. Selon moi l'indécision de Grace vis à vis des frères Vega est l'un des points négatif de ce tome. J'ai hâte de lire les prochains tome en espérant qu'elle choisisse Hudson et qu'on en apprenne plus sur son passé.
  • Magika Le 23 Octobre 2023 à 11:34
    grace est de plus en plus insupportable. je n'aime pas du tout comment l'histoire est construite, le recit par moment n'est pas cohérent. je suis a 2 doigt de lacher la saga
  • syrena Le 04 Novembre 2023 à 21:16
    Ce tome avait quelques longueurs. Malgré cela, j’ai adoré la visite du royaume des géants et la fête du Butin chez les dragons.
  • Harweenlyra7 Le 26 Janvier 2024 à 02:58
    Dans ce tome les Dragons font leurs grandes apparitions, alliés ou traites, tout reste indéterminé. Une réception, un aveu, une solution qui se profile ... aller voir l'Aïeul, trouvez le Forgeron et découvrir quel est le rôle de la Bête Invincible. Tant de chemins, tant de questions, tant de doutes et l'enjeu est toujours plus fort, plus intense.
  • Tsubasa Kayla Le 29 Janvier 2024 à 19:05
    Dingue ! Epoustouflant. Quelques mystères sont dévoilés (enfin) mais pas tout. L’ambiance au lycée devient compliqué. Une nouvelle quête guide les pas de Grace, aidée de ses amis, dans ce monde brutal ou tout le monde complote…
  • lespetitsdetailsdejess Le 30 Janvier 2024 à 19:14
    Il s'agit d'un troisième tome touchant et rempli de rebondissements ainsi que de révélations étonnantes. Plus les tomes défilent et plus les protagonistes évoluent et deviennent forts. Sans parler qu'ils sont, par conséquent, d'autant plus attachants par leur lien entre eux. Le récit est toujours aussi addictif et fluide grâce aux chapitres courts ainsi que par la plume de l'autrice. 18/20
  • Elyssandre Le 01 Février 2024 à 12:08
    Tome très décevant, avec une histoire qui tourne en rond, en plus d'être trop facile, et une héroïne qui régresse, sans apprendre de ses "erreurs". Heureusement, ça se lit vite.
  • hexyra Le 06 Mars 2024 à 01:07
    Toujours dans la lignée des deux premiers bien qu’un peu moins d’actions soit présente, ça reste toujours super sympa et fluide a lire, cependant, j’ai trouvé Grace vraiment insupportable dans ce tome là.