Crave / Assoiffés, tome 2 : Foudroyés
Tracy Wolff2022

17.3

La suite des aventures de Grace Foster, seule humaine à étudier à l'académie Katmere. Alors que le Cercle et la Cour des vampires se sont déclarés la guerre, un mal indicible rôde autour de tous. La jeune fille est prête à tout pour défendre ses amis.

Titre original : Crave, book 2: Crush (2020)

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Audrey d'Hulstère | Durée : 838 min | Sortie : 11 mai 2023 | ISBN : 9791036625572

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 634 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9782266316125

2022 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Aylin Manço | 640 pages | Format : AZW | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : B09MV9H4RT

2022 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 634 pages | Format : ePub | ISBN : 9782266316125

2020 Editions Entangled Publishing

Anglaise Langue anglaise | 704 pages | Sortie : 5 octobre 2020 | ISBN : 9781682815786

2020 [E-book] Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 704 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-1529355581

• lespepitesdegwladys Le 12 Novembre 2021 à 19:27
    Malgré quelques longueurs, c'est encore une fois un coup de cœur. J'ai adoré le déroulement de l'intrigue de cette histoire ponctuée de touches d'humour et de clins d'œils à Twilight. Et surtout Tracy Wolff a su petit à petit me faire changer de crush.
  • Lesaffairesdelouise Le 21 Novembre 2021 à 14:15
    J'ai préféré le premier tome car il y a eu des petites longueurs (notamment sur les combats). Cependant j'ai adoré cette suite et l'autrice nous emmène sur un chemin où on peut soit foncer à fond ou y aller à reculons pour au final succomber
  • Kimicollections Le 06 Janvier 2022 à 23:18
    Une tournure très différente du tome 1, qui amène du piment à l'histoire. Je l'ai préféré au premier tome, vu le petit quelque chose qu'amène Tracy Wolf, dans ce second opus. J'ai totalement succombé par ce que vous propose l'autrice, du pur Vampire Diaries. PS : méfiez-vous, vous risquez de changer de crush, tout comme je l'ai fait !
  • Artemissia Le 11 Janvier 2022 à 18:56
    Si vous recherchez une lecture légère et sans prise de tête avec un univers sombre, je peux vous conseiller ce deuxième tome. Alors certes, c’est très ado et les intrigues manquent parfois de cohérence, mais j’ai aimé et j’ai passé un bon moment avec cette suite.
  • ElBaathory Le 20 Janvier 2022 à 19:36
    Ce second volet ne m’aura pas autant séduit que son prédécesseur et ne me restera pas en mémoire. Tracy Wolff apporte une suite bien trop hasardeuse et souffrante de nombreuses longueurs pour maintenir mon intérêt quant à son univers pourtant si prometteur, et empli de créatures intrigantes mais aux comportements bien trop stéréotypés. Seule sa finalité sauve quelque peu la donne.
  • Seizième Page Le 29 Janvier 2022 à 09:26
    Je suis très mitigée sur ce deuxième tome, je l’ai trouvé très long et parfois ennuyeux. La personnage principale me sortait par les yeux pendant ma lecture, elle accepte tout sans broncher,9’ veut plus de caractère ! Pourtant, la fin est venue tout bousculer, comme dans le premier… la fin était haletante et attention, vous pourriez être surpris de certains personnages, oups !
  • lauramassa Le 30 Janvier 2022 à 18:33
    Deuxième tome plutôt réussi à mon goût: qd à la fin on a envie que d’une chose c’est de lire la suite= pari gagné. L’intrigue est davantage au centre que la romance, donc plutôt chouette. Dommage que Grace ne s’émancipe pas d’elle même et a toujours besoin d’un perso masculin pour ça. J’ai pas été surprise de la fin je l’ai sentie arriver, ça n’empêche pas que mon cœur balance… a suivre au tome 3
  • candylit Le 04 Février 2022 à 10:20
    J'ai adoré cet opus, pour moi c'est un coup de coeur! J'ai adoré l'univers. J'ai plus apprécié le personnage de Grace dans ce tome. Je trouve que dans ce tome, l'action est plus présente et il y a plus de rebondissements. On en apprend plus sur les personnages. La fin une fois de plus, nous met en attente du prochain tome !
  • Follow The Reader Le 06 Février 2022 à 15:33
    **Diana** . Une série agréable mais prévisible, c'est vraiment à lire pour se détendre. Les personnages sont sympa à suivre et l'action reste bien présente. . Recommandations : Un YA facile à lire même s'il ne révolutionne pas le genre. J'ai pourtant déjà hâte de repartir en Alaska.
  • Laccroauxmangas Le 22 Mars 2022 à 18:59
    Mon péché mignon du moment ! Lecture sans prise de tête, très bon divertissement qui se lit tout seul ! Évidemment pleins de choses me font lever les yeux au ciel mais je me laisse porter et apprécier certains personnages !
  • _Gagou_ Le 01 Octobre 2022 à 08:33
    Un second tome sans prise de tête et facile à lire , bon , on s'en doute , sans aucune originalité avec exactement le même plot que vampire diaries . Néanmoins, les clichés c'est un peu ce qu'on aime dans la littérature ados non ? malgré quelques longueurs, c'est plutôt fluide et ça ne manque pas d'action . J'avoue que j'ai hâte de retrouver Hudson dans le troisième tome hihi
  • Le-fil-des-pages Le 17 Décembre 2022 à 01:40
    Contre toute attente, ce tome a été un gros coup de cœur pour moi ! Ce qui me gênait dans le premier tome a été vraiment amélioré, Grace prend du caractère, le nouveau perso introduit a bien plus de personnalité et de caractère que Jaxon à mon goût et les événements s'enchaînent de manière frénétique. Un peu attendu, certes, mais délicieux ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde !
  • Loane_Towa Le 05 Mars 2023 à 19:22
    Ça a vraiment été un coup de cœur pour moi, j'ai absolument adoré ce tome. Il y avait de l'action, des personnages drôles et attachants, j'ai certes été moins convaincu par la romance entre Grace et Jaxon dans ce tome mais le personnage d'Hudson a absolument rendu ma lecture formidable !
  • fanny131313 Le 07 Mars 2023 à 19:21
    Vraiment super rien à dire je l'ai préférée au premier surtout pour le personnage en plus qui est super ! Et personnellement je n'aurais jamais imaginé qu'il arrive cette fin la dans son entièreté j'avais prédis un truc mais pas tout donc franchement bravo !
  • Chlo0505 Le 31 Mai 2023 à 20:14
    Autant le tome 1 était super même si Grace m'énervait mais là ce tome 2 incroyable, enfin elle devient intelligente et Hudson mon dieu, tu es incroyable je t'aime!!! Désolé Jaxon mais là, et cette FIN je veux la suite, je m'y attendais un peu mais vraiment j'ai adoré, UN GROS COUP DE COEUR pour moi !! Et Cole je te hais vraiment
  • Theobliger Le 15 Juillet 2023 à 23:01
    le tome 1 était pour moi super mais le tome 2 ... waw. une claque et un coup de coeur immense ! mon envie de lire la suite est énorme !
  • lespetitsdetailsdejess Le 14 Août 2023 à 19:12
    S'il n'y avait pas eu quelques petites longueurs, ce deuxième tome serait un coup de coeur. J'ai adoré me replonger dans cet univers et d'en savoir plus sur les capacités de Grâce. Je suis passée par toutes les émotions, surtout durant les derniers chapitres qui offrent pas mal de révélations et de rebondissements en tout genre... 19/20
  • Wiborada Le 08 Septembre 2023 à 09:56
    Que c’était long. Les défauts, emprunts et maladresses sympathiques du premier tome prennent ici une ampleur qu’il m’est impossible d’ignorer. La saga s’arrête ici pour moi !
  • Claraa2066 Le 11 Octobre 2023 à 18:27
    J'ai adoréeeeee, vrai coup de coeur pour moi. Les personnages étaient attachants, j'ai préféré celui ci au 1er tome. Et la romance vers la fin mamamia
  • syrena Le 14 Octobre 2023 à 19:44
    -Flint s’est rattrapé dans ce tome. Il est redevenu l’ami marrant et gentil de Grace. -Les pouvoirs de Grace (la gargouille) sont surprenants. -J’ai adoré apprendre à connaître Hudson. Il n’est pas celui que je croyais. Il est très philosophique, hilarant et tannant à la fois. -J’ai trouvé le sport nommé Ludares* original. J’ai raffolé de ce tome autant que le premier !
  • Magika Le 15 Octobre 2023 à 16:09
    je n'ai pas aimé comment l'auteur a voulu nous faire changer de crush en ne mettant en avant que hudson, on ne vois jaxon que quand ils se prennent la tete avec grace. Cette dernière est inssuportable. vraiment j'ai eu du mal a le finir.
  • Tsubasa Kayla Le 23 Décembre 2023 à 17:38
    Wahou ! Histoire devient encore plus complexe, haletante. Beaucoup de secrets, de details à prendre en compte. Grace doit compter sur ses amis et prendre confiance en ses capacités. Le mystère des gargouilles n’est pas encore résolu. Beaucoup d’épreuves et d’évènements s’enchainent en peu de temps. Trois petits chapitres du point de vue d’Hudson : top ^^
  • Harweenlyra7 Le 16 Janvier 2024 à 08:10
    C'est le tome qui a été décisif sur mon choix de continuer ou pas cette saga. Si le tome 1 était une très belle entrée en matière, celui-ci est absolument génial. Grace, adorable petite humaine, si malmenée et complètement utilisée par tous ces êtres surnaturels. C'est ici que tu vas te révéler et devenir, à mes yeux, le personnage le plus curieux et intéressant de cette saga.
  • Elyssandre Le 29 Janvier 2024 à 12:16
    L'histoire est basique, redondante et TRES prévisible. Et pourtant : ça fonctionne ! Il y a ce goût de "Reviens-y" qui pousse à continuer, à en vouloir toujours plus. L'écriture est addictive, même si les rebondissements tombent à plat, tant les perches sont longues... Dans ce tome : gros coup de coeur pour Hudson, ravie de l'évolution de Grace et déçue du traitement de Jaxon.
  • livres.emeline76 Le 06 Avril 2024 à 16:30
    Un deuxième tome, immerge pleinement dans un monde fascinant. Grace elle gagne en mâturité dans ce tome, elle gagne en confiance, elle découvre ses pouvoirs et devient une héroïne combattante et prête à tout pour elle et ses amis. J’aime beaucoup les joutes verbales entre Grâce et Hudson, qui empiète sur la relation avec Jaxon. J’avoue que j’avais adoré son personnage dans le premier tome
  • Anais2026 Le 13 Avril 2024 à 23:06
    J’ai été très sceptique concernant ce deuxième tome. Grace est distante avec Jaxon ce qui fait que la romance est quasi inexistante et elle a pris pas mal la confiance en elle. J’ai aussi trouvé qu’il y avait trop de compétition dedans. Mais la fin remonte le niveau du livre. J’ai totalement accroché ce qui me donne envie de lire le tome 3