Coyotes, tome 1
Sean Lewis et Caitlin Yarsky2018

Saga Coyotes Terminée

14.7

Dans une ville-frontière du désert, les femmes disparaissent, chassées et massacrées par une meute de loups garous... qui ne sont autres que les hommes de la ville. Les survivantes sont bien décidées à se battre. Organisées, fortes et soudées, elles refusent de n'être que des victimes. Parmi elles, Red a 13 ans, un katana et une mission : tuer ces « coyotes » jusqu'au dernier pour protéger ses soeurs et venger les disparues. Et lorsque l'officier Frank Coffey croise son chemin, l'histoire prend des proportions mythiques...

2019 Editions Hi comics

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782378870676

2018 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9781534306479

• LasyaVanani Le 10 Septembre 2019 à 19:46
    Un peu déçu. Peut-être que j'en attendais trop ? En tout cas, c'est le fouillis et pas assez détaillé à mon goût. J'ai eu l'impression que l'auteur était pressé d'avancer dans l'histoire alors qu'il y a tant à dire, que l'idée de base est très intéressante ! Par contre, très beaux dessins, ils rendent honneur à l'ambiance !
  • Myss_tyk Le 21 Octobre 2019 à 12:11
    C'est vrai que ce tome avance très vite et que ça ne m'aurait pas déplu qu'il prenne un peu plus son temps pour avancer dans l'histoire mais ça ne m'a pas dérangé outre mesure. Comme c'est un T.01 j'ai espoir d'en apprendre plus par la suite car les flashback était régulier dans ce tome. Une bonne histoire qui porte des valeurs fortes et de beaux dessins. Curieuse de lire la suite. Bonne lecture.
  • Le boudoir livresque Le 20 Janvier 2020 à 22:35
    Peu lectrice de comics, j'ai été séduite par ce livre résolument féministe et bourré d'action. Le traitement des loups-garous est original et les personnages ont de fortes personnalités. Les planches sont magnifiques.