Coyote, tome 1
Ranmaru Zariya2018

Saga Coyote

17.1

Coyote, alias Lili, est un loup-garou : c'est un secret qu'il cache soigneusement à tout le monde, y compris à Marlène, un beau pianiste de bar qui lui fait du charme. De peur que Marlène ne découvre la vérité sur lui, Coyote préfère prendre ses distances ; mais lors de sa toute première période de rut, Marlène le surprend par hasard avec les crocs et les griffes sortis, et le secret de Coyote se retrouve éventé... Pourtant, Marlène n'a pas l'air d'avoir peur de lui : il propose même à Coyote d'être son partenaire le temps que son état se calme, mais entre les meurtres récents dans la ville et les tensions qui grimpent entre les loups-garous et les humains, il serait dangereux pour Coyote d'entamer une relation avec quelqu'un comme Marlène... D'autant que celui-ci a ses propres secrets à cacher.

Titre original : Coyote, book 1 (2016)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 mai 2018

• Chabouquine Le 24 Novembre 2018 à 13:33
    Un véritable coup de coeur pour moi. Que ce soit des dessins, des personnages et de l'histoire. J'adore le monde de loup-garou que nous crée l'autrice est juste parfait. Vivement la suite ?
  • Letempodeslivres Le 18 Avril 2019 à 07:08
    Ma foi, si vous aimez le yaoi, les histoires fantastiques, les loups-garous, enroulés dans de très beaux dessins, et que vous n’avez absolument rien contre l’érotisme dès qu’il y a une finalité à cela, ce manga à tout pour vous plaire !
  • LireEnBulles Le 02 Octobre 2019 à 09:57
    Un coup de coeur ! Il est avant tout question d’ambiance oscillant entre l’horreur soft et la romance tragique à la Shakespeare. La maîtrise est là puisque la mangaka ne bascule jamais ni d’un côté ni de l’autre. Le surnaturel a autant de place que la mafia ou la romance. L’ensemble fonctionne naturellement comme une évidence.
  • Le boudoir livresque Le 15 Décembre 2019 à 17:52
    Vraiment HOT. Les dessins sont absolument époustouflants. L'histoire est super : guerre entre loups-garous et humains, histoire d'amour impossible, cadre victorien... Je ne mets pas 20 parce que je n'apprécie pas que l'un des personnages "force" quelque peu les rapports. Ça sent la culture du viol à plein nez, mais je ne peux pas m'empêcher d'apprécier...
  • Dada_ Le 26 Mars 2020 à 23:40
    Vraiment sympa dans l'ensemble, dommage que le premier rapport entre les deux protagonistes soit pas ultra consenti au début. En espérant que ce soit corrigé par la suite. Hâte de découvrir la suite !
  • Neaullico Le 26 Juin 2020 à 13:15
    Un yaoi avec une histoire génialissime! L’époque, les dessins, les personnages, tout est très bien fait! Je recommande vivement
  • Tontine Le 01 Octobre 2020 à 23:17
    TW: Viol - persécutions- Mafia. Jolis graphismes ! L'univers et ses règles sont un peu confus. L'intrigue est pas d'une grande originalité. Bref divertissant mais tout a fait dispensable.
  • Courtney Ackles Le 13 Septembre 2022 à 16:49
    Coyote tome 1 est une relecture en prévision de la sortie du tome 4 ce mois-ci. J'ai ce mélange de mafia/ loup- garou . Les dessins sont magniques par contre beaucoup de scènes de sexe
  • ikhrt Le 14 Avril 2024 à 20:52
    J'ai adoré ce premier tome ! Les deux protagonistes sont attachants ( J'adore Coyote), l'histoire promet d'être intense en émotions avec ce conflit entre la mafia et les loups garous.