Courtney Crumrin, tome 2 : Courtney Crumrin et l'assemblée des sorciers
Ted Naifeh2005

Saga Courtney Crumrin Terminée

16.8

Courtney Crumrin et l'Assemblée des Sorciers, nous permet de retrouver Courtney confortablement installée à Hillsborough, jusqu'à ce que son oncle soit tiré de sa retraite par l'Assemblée des Sorciers pour affronter une créature dévastatrice du monde souterrain. Ceci met à jour un mystère dans lequel Courtney ne peut s'empêcher de mettre son nez. Bientôt, elle rencontre Skarrow, une mystérieuse et silencieuse chose de la nuit, accusée d'avoir maudit une belle et solitaire sorcière. Courtney et l'oncle Aloysius se lient alors d'amitié avec la malheureuse créature et tentent de mettre à jour une sombre conspiration au sein de l'Assemblée des Sorciers.
Dans ce second volume, Courtney fera connaissance avec quelque chose d'encore plus effrayant que les gobelins qui rampent sous son lit, l'immonde Tommy aux os ensanglantés ou le cruel chat, Mittens : l'ambition des hommes pour le pouvoir.

Titre original : Courtney Crumrin and the Coven of Mystics (2005)

2013 Editions Akileos

2012 Editions Akileos (Regard Noir & Blanc)

Française Langue française | Traduit par Achille(s) | 136 pages

2008 Editions Akileos (Regard Noir & Blanc)

2005 Editions Akileos (Regard Noir & Blanc)