Country Girl, tome 01 : Alice in the Country of the Three-Sided Mirror
Ryûkishi07, Romeo Tanaka et Tatsuhiko2021

15.9

Mikihiko Inaba est un jeune garçon particulièrement doué dans ses études et au sport. Il a trois grandes amies, Keiko Futatsumori, Miya Natsuki et Iyo Hikawa. Il prévoit de rentrer dans un lycée privé de Tokyo, mais échoue aux examens.

Depuis, il ne vient plus en classe et ne contacte plus personne. Le temps passe, et toute la bande d'amis finit par se perdre de vue. Lorsque Keiko retrouve Iyo et Miya, bien plus tard, elle décide alors de tout faire pour rétablir les liens que les quatre camarades avaient à l'époque du collège et pour faire sortir Mikihiko de chez lui...

2021 Editions ChattoChatto

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 mars 2021 | ISBN : 9782490453160

• Pommerouge Le 30 Mars 2021 à 22:41
    En bref, c’est un tome qui m’a beaucoup touché. L’histoire est douce, émouvante et puis la fin ! La fin du volume est à la fois drôle et étonnante, elle nous amène tant de questions ! Un manga que j’ai vraiment adoré découvrir !
  • SunRead26 Le 23 Janvier 2023 à 12:40
    ce premier tome a fait remonter pas mal de souvenirs, l’intrigue peut facilement parler à tout le monde. J’ai bien aimé ce premier tome, j’espère juste qu’on parlera un peu plus de Keiko dans le prochain, car elle semble bien mise en retrait malgré tout. J’ai peur que sa maladie ne soit pas entièrement guérie comme elle le prétend…
  • Furoneko Le 13 Avril 2024 à 15:20
    J'ai trouvé ce tome très intéressant pour une introduction, je suis curieuse de savoir comment va se dérouler la suite, et de voir la bande d'amie avec le lycée ! N'ayant jamais été trop soucieuse de mes notes, je ne comprends pas vraiment le comportement de Miki, mais je suppose que ça relève du réaliste.