Cosmoknights, tome 1
Hannah Templer2023

17.9

La vie de Pan était si simple. Le travail au garage de son père, ses sorties en cachette avec Tara pour aller danser ou observer les vaisseaux cargos dans le ciel. Peu importait que Tara soit une princesse… jusqu’à ce que son destin la rattrape et qu’elles durent se dire adieu. Des années plus tard, quand un duo de gladiatrices débarque d’une autre planète pour toquer à sa porte, Pan comprend que la vie n’est pas si simple. En fuite, elle va découvrir les improbables secrets de son monde néo-mediéval. Et la possibilité excitante de le réduire en cendres…

Titre original : Cosmoknights, book 1 (2019)

2023 Editions Bliss Comics

Française Langue française | Traduit par Célia Joseph | 212 pages | Sortie : 10 février 2023 | ISBN : 9782375782934

2019 Editions Top Shelf

Anglaise Langue anglaise | 216 pages | Sortie : 22 octobre 2019 | ISBN : 9781603094542

• Chloélit Le 18 Février 2023 à 17:59
    Des lesbiennes dans l’espace ? Je signe ! Un rythme effréné et diablement jouissif au scénario qui envoie valser le patriarcat… Attendre la suite sera un supplice !
  • Seonne Le 02 Mai 2023 à 09:38
    Excellent comics, du suspens, des héroïnes touchantes et fortes, des joutes épiques, un engagement contre le patriarcat... J'ai hâte du tome 2 !
  • dooweedo Le 10 Août 2023 à 18:49
    Des mechas, des lesbiennes, du médiéval mélangé à de la SF, QUE DEMANDER DE PLUS ? gros coup de cœur, les couleurs sont superbes, l'univers super riche, les thématiques intéressantes, j'ai super hâte d'avoir la suite entre les mains.
  • Ma Lecturothèque Le 31 Août 2023 à 08:21
    "Cosmokinghts" est un savoureux mélange d’action, de baston et d’infiltration, avec quelques touches de tendresse qui font toujours du bien. C’est vrai, le scénario n’est probablement pas des plus complexes mais il est rondement bien mené et je ne peux que vous inviter, à votre tour, à découvrir ce comics d’Hannah Templer.
  • Miettesdeclow Le 31 Décembre 2023 à 18:08
    J'ai adoré cette lecture. L'univers est hyper cool et le traitement des personnages féminins est top ! L'intrigue m'a beaucoup plu et j'ai hâte de lire la suite ! Une vraie pépite !