Corps impatients, intégrale
Emma Green2020

15.4

Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend... et de s’occuper d’elle, enfin. À vingt et un ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York.
Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?!
Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir. Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du Professeur McLove...
**Corps impatients, l’intégrale, regroupe la série complète des volumes 1 à 6
Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance.

2020 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 13 août 2020 | ISBN : 9782371263444

2017 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 489 pages | Format : ePub | Sortie : 13 août 2020 | ISBN : 9791025736340

2016 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 542 pages | ISBN : 9782371261112

• Paline Le 09 Janvier 2021 à 00:26
    Une New romance idéale qui te donne envie de lire et relire uniquement ce genre littéraire. Une écriture fluide qui nous berce tout au long des chapitres et une fin pleine de rebondissements. Les personnages m’ont touché et intéressé, tout autant que l’histoire en elle-même avec des passages aussi éprouvants qu’émouvants et aussi choquants qu’attendrissants.
  • Audrey_justreading Le 05 Février 2021 à 00:45
    J’aime toujours autant la plume de ces auteures. L’histoire est fluide, addictive. Par contre ce tome n’est pas mon préféré : romance trop rapide, trop de scènes hot, trop de clichés. Par contre je ne suis pas d’accord avec cette fin mdr
  • Justimagine25 Le 06 Février 2021 à 19:45
    Une bonne romance assez addictive. Des personnages touchants et attachants (surtout les colocs), le personnage de Thelma quant à lui m'a de moins en moins plu au fil de ma lecture (son côté indépendante et forte a quelques fois laissé place à un côté plus "niais" et en contradiction en totale fascination pour Finn alors qu'elle ne voulait pas agir ainsi au départ...).
  • Tessaje Le 11 Février 2021 à 21:11
    Romance en demi-teinte. J'ai bien aimé la première partie du roman, surtout touché et intrigué par le personnage de Thelma. Ensuite, je me suis vite lassée des nombreuses situations semi-dramatiques imaginées par l'auteur et du mythe du mec parfait !!! Dommage...
  • Chris80 04 Le 26 Février 2022 à 05:09
    J'ai bien aimé ma lecture même si quelques longueurs se sont glissées par moment. La relation de Thelma et ses petits frères est tellement mignonne et l'implication de Finn ensuite cet homme est juste parfait, le gendre idéal. Je suis un pey plus mitigée en ce qui concerne la maman de Thelma et ses frères. Et cette fin mais c'est quoi ce cirque moi je veux une jolie fin.
  • LaminutelivresquedeNANIE Le 10 Mai 2022 à 19:07
    Romance qui m'a déçu. Ce n'est pas le meilleur roman de ce duo d'autrices clairement. Quelques ressemblances avec cinquante nuances de Grey ... Thelma est un jolie personnage touchant mais il y a trop de longueurs, trop d'actions qui sont résolus 3 phrases plus loin .. Sa manque cruellement d'actions et la fin me laisse perplexe ...
  • Les lectures de zaza Le 11 Août 2022 à 14:15
    Ce n’est, pour moi, pas le meilleur roman de nos deux auteures. Je suis un peu déçue de l’histoire. Surtout, de cette fin qui m’a un peu laissé sur ma fin. En attendant, j’ai aimé le personne de Thelma, j’ai adoré son caractère.