Corps à coeur
Jessie Auryann

ATTENTION. Ceci est une Dark Romance pour un public averti.

Je ne suis pas une fille comme les autres, je ne désire ni enfant ni mariage. Mon seul souhait est d'être celle que les hommes réclament. Je ne suis pas riche, je n'en ai pas besoin. Ma beauté et mon savoir-faire font de moi la personne qu'on convoite bien plus que l'argent et le pouvoir. Rien ne m'effraie, aucun tabou et surtout je ne dis jamais non.

Tout était si parfait. Mais ce voyage à l'autre bout du monde va bousculer toutes mes certitudes. La rencontre avec ce moniteur de plongée, ultra sexy et insupportable, va changer ma vie. Arkhan est différent, il me respecte, me résiste et n'a qu'une envie, me rendre dingue. Mais il n’a pas idée à quel point je suis redoutable lorsqu’on me refuse quelque chose.

Ce que je veux, je l’ai… et cet homme est à moi.

Ceci est le premier opus d'une duologie.
Découvrez un univers paradisiaque en Polynésie française dans une ambiance sombre et passionnée.
Excellente lecture en compagnie de Mélina et Arkhan.
Jessie.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 19 juin 2023 | ISBN : 9782958442170

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juin 2023 | ISBN : B0C8JZKCWR