Corbeau, tome 2 : Serre de Corbeau
Patricia Briggs2009

Saga Corbeau Terminée

15.5

Il y a très longtemps, les mages de Colossaë libérèrent une force maléfique : le Traqueur. Depuis lors, le peuple des Voyageurs luttent pour protéger le monde de ce fléau. Séraphe est l’un d’eux, mais elle est aussi une jeune femme comme les autres, ne souhaitant rien d’autre qu’une vie paisible en compagnie de son mari et de ses enfants, après avoir livré son dernier combat.Mais une force nouvelle, à l’intelligence démoniaque, rôde aux alentours. C’est le Ténébreux qui se nourrit de mort, de destruction, et qui puise à la source du pouvoir du Traqueur. Son intention est de réveiller l’entité maléfique et de déchaîner le chaos.
Or, pour libérer le dieu noir, il a besoin de posséder les dons magiques des Voyageurs… et il a jeté son dévolu sur Séraphe.

Titre original : Raven duology, book 2 : Raven's Strike (2005)

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 541 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2013 | ISBN : 9782820513564

2009 Editions Milady

Française Langue française | 432 pages | ISBN : 2811201653

2005 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 380 pages | ISBN : 9780441013128

2005 [E-book] Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• nanet Le 19 Octobre 2014 à 18:23
    Les nombreuses répétitions de l'histoire précédente m'ont saturé d'autant que l'intrigue propre à ce tome tarde à démarrer et reste hyper prévisible. Des réponses aux questions laissées en suspens et un approfondissement de certains personnages sauvent un peu ce livre.