Coppelion, tome 01
Tomonori Inoue2022

15.9

2036. Suite à une catastrophe nucléaire, toute la région de Tokyo a été contaminée par des rejets radioactifs et interdite d'accès. Pourtant, trois lycéennes sont envoyées sur place. Pas d'équipement, pas de protection : ce sont des Coppelion, des adolescentes génétiquement modifiées pour résister aux radiations et membres d'une brigade militaire spéciale. Leur mission : sauver d'éventuels survivants de la ville fantôme...

Titre original : Kopperion, book 01 (2008)

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : 9782383161356

2022 [E-book] Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : 9782383161356

• Tachan Le 03 Mai 2022 à 17:39
    Ce premier tome intriguant pose les premiers jalons nécessaires à une histoire, qui je l'espère, sera dense et solide autour de la question du nucléaire, mais qui également saura apporter divertissement, frissons et aventures avec ce que les filles vivront au contact des populations qu'elles croiseront, survivants ou pontes du gouvernement. J'attends donc esprit critique et esprit d'aventure ici.
  • paulinart81 Le 12 Juin 2022 à 20:58
    J’ai adoré ! J’aime beaucoup le thème du nucléaire, la radioactivité etc. Les 3 filles ont des tempéraments différents et c’est sympa. Gros coup de cœur sur les illustrations, je les trouve vraiment dingues. On nous laisse vraiment en attente à la fin de ce tome, hâte que le 2e sorte !
  • L_dcs15 Le 29 Juin 2022 à 20:34
    J'ai trouvé ce premier tome très intriguant et addictif, pleins de questionnements se posent sur la suite et le sujet du nucléaire est bien abordé. J'ai hâte d'avoir la suite entre les mains !
  • PrimeraRose Le 19 Janvier 2023 à 10:03
    Un début assez prometteur, avec sa dose de mystère et de menaces !