Contrecoup
Maloria Cassis et Flora Armonie2020

16.4

Chaque nuit, depuis son enfance, Enora se réveille à cause du même cauchemar. Toujours à la même heure, comme un éternel rendez-vous dont elle ne garde aucun souvenir.

Ses parents n'ont jamais su la rassurer. Seul son ami d'enfance Léonard était là pour la soutenir jusqu'à leur entrée au lycée, deux ans plus tôt. Sans la moindre explication, il a mis un terme à leur amitié du jour au lendemain.

Aujourd'hui, alors qu'elle se rapproche de Jaimie, un nouvel élève de terminale, Léonard ne semble pas apprécier cette complicité naissante. Il paraît prêt à tout pour les séparer. Déterminée à enfin faire la lumière sur son comportement, Enora va le pousser dans ses retranchements les plus sombres.

Sans imaginer le contrecoup que ces révélations vont lui infliger.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Format : AZW | Sortie : 21 juillet 2020 | ISBN : B08CCFTWPC

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9798663675246

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | ISBN : 978B08CCFTWPC

• Emy3489 Le 21 Juillet 2020 à 23:13
    Coup de cœur ! J’ai adoré Léo et Enora. Leur histoire si fusionnelle, leurs émotions, bordel c’était puissant. Leur passif si compliqué... J’ai tout aimé. Je recommande ce roman à 100%
  • Winifred Le 23 Septembre 2020 à 11:15
    Un thème dure et douloureux traité habillement par les deux auteures. Les personnages sont touchants et très attachants, ils sont le point fort de ce roman avec la relation complexe de Léonard et Enora. Le roman est addictif ainsi que les mots des auteures, je regrette simplement d'avoir deviné une partie de l'intrigue dès le début car cela m'a empêcher d'apprécier pleinement cette histoire.
  • Book_readeuse Le 21 Janvier 2021 à 20:38
    Des personnages touchants, des thèmes sensibles font de ce livre un très bon roman, cependant j'ai tout deviné et cela a enlevé du piquant à ma lecture. Leonard m'a fait penser à Hardin dans after mais dans un autre genre de passé douloureux
  • RomyRead Le 23 Janvier 2021 à 22:31
    L'histoire commençait bien. C'était addictif, prenant, je voulais connaitre le passé et l'avenir des personnages. Et puis, arrivé à un certain stade, non. Je dis non. Trop de choses problématiques sont présentes dans ce livre. On a une relation toxique du début à la fin qui ne s'améliore pas et qui devient insupportable.