Conte de Faye, tome 1 : Blue / Welcome to London, tome 1 : My new life
Caroline Costa2017

16.3

Pourquoi le patron de Faye lui tourne-t-il autour ? Qu'attend-il d'elle ? Hors de question qu'il la mette dans son lit, en tout cas. D'autant que la jeune femme se verrait bien tomber dans les bras d'Oliver, le séduisant Horse-Guard qu'elle vient de rencontrer. Mais est-ce vraiment raisonnable ? Rien n'est simple, dans la nouvelle vie de Faye. . . Et tout est passionnant !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 164 pages | Format : AZW | Sortie : 28 avril 2022 | ISBN : B09WKTQ611

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 17 avril 2022 | ISBN : 9798440971363

2017 Editions du 38

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 30 mai 2017 | ISBN : 9782374534602

• Luna Le 14 Juin 2017 à 21:20
    Sympathique mais un peu facile.
  • Goewin Le 02 Août 2017 à 11:37
    Une romance pleine d’humour et de surprises.
  • La Plume Ensorcelée Le 30 Avril 2022 à 14:36
    Un lecture très divertissante. Encore une fois, la plume de Caroline Costa nous fait passer un très bon moment ! Avec ses personnages attachants et sa romance avec une pointe de mystère, l’auteure nous régale encore une fois ! «  My new life : welcome to London - tome 1 » est une ré-édition « de conte de Faye - Blue » et je trouve cette couverture mille fois plus belle que l’ancienne ! ??
  • martinebtn5 Le 05 Juillet 2022 à 23:39
    Certes y a de l'intrigue, de l'action, du suspens mais il m'a manqué quelque chose pour que ça me transporte. La plume de l'auteure est fluide, agréable, légère et une belle intrigue.