Conquêtes, tome 09 : Sahondra
Olivier Peru, Stéphane Louis et Kyko Duarte2022

17.3

Après soixante ans de voyage, l'armada africaine est à bout, elle doit débarquer sur Sahondra. Une planète paradisiaque régie par une absurdité biologique : aucune créature n'y mesure plus de quelques centimètres. Qu'est-ce qui tue et régule la biomasse animale ? Un virus ? Une forme de vie inconnue ? Kenya, biologiste de génie, doit percer ce mystère, sinon les siens mourront en exil.

2022 Editions Soleil (Anticipation)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782302090934

• Ness_bouquine Le 05 Janvier 2023 à 19:32
    Un des meilleurs tomes de la série.
  • Fred.Dtz64 Le 06 Juin 2023 à 18:27
    Peut-être le meilleur ! On y retrouve une héroïne un peu rebelle qui suit ses rêves et ne renie pas ses principes et va mener sa mission jusqu’au bout, des militaires brutaux mais qui savent rester intelligents (pas trop manichéen). Et toute la relation aux animaux est intéressante, une vraie bonne idée. Pour le dessin, c’est toujours aussi bon ! Un vrai plaisir à lire.
  • Superjojo35 Le 09 Août 2023 à 16:45
    Excellent épisode, un des meilleurs de la série ! De très beaux dessins, une histoire intéressante, et une héroïne très attachante !