Conductor, tome 4
Nokiya et Manabu Kaminaga2012

Saga Conductor Terminée

16.3

Malgré tous ses efforts, Naomi ne parvient toujours pas à retrouver la mémoire...
Mais voilà qu’au cours des répétitions d’Hamlet, le meurtre joué sur scène fait remonter à la surface de terribles souvenirs…

Titre original : Conductor, book 4 (2011)

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 182 pages | ISBN : 2355924031

• Tachan Le 20 Juin 2012 à 09:59
    Une fin et une série rondement menées. Je ne me suis pas ennuyée une seconde et j'ai été surprise par les implications de tout ce petit monde même j'en avais déjà comprises certaines. C'est un bon thriller, un peu théâtral, qui va à l'essentiel et qui n'a pas une fin toute rose. Je le conseille !
  • Louvegrise Le 20 Juin 2012 à 19:38
    Petite série qui se lit très bien, même si j'ai été un peu frustrée par la fin ! En tout ca
  • Louvegrise Le 20 Juin 2012 à 19:40
    Mauvaise manip U_U En tout cas, l'histoire est bien menée et les persos de plus en plus noirs >< A lire ^^
  • Marie Flower Panda Le 18 Août 2014 à 13:12
    Enfin la conclusion de la série que j’attendais avec impatience ! Il était difficile de ne pas aller directement à la fin du manga pour savoir, tellement le suspense était tenace. Et heureusement que je ne l’ai pas fait, l’effet de surprise aurait été totalement gâché ! Parce que la fin est vraiment surprenante !!
  • Light And Smell Le 28 Mars 2016 à 18:33
    Peu familière des mangas, c'est l'un des premiers que j'ai lu et j'ai été très agréablement surprise.
  • un-monde-de-papier Le 12 Mai 2016 à 21:28
    Cette série est une petite perle, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. L'intrigue est bien menée, les personnages sont attachants et on veut en savoir plus sur eux au fil de la lecture, le passé de Naomi est très intriguant et les dessins sont très jolis. J'avais découvert une partie de la fin, mais un personnage en particulier a été très surprenant à la fin, je ne m'y attendais pas. Super
  • marine_livraddict Le 12 Janvier 2021 à 13:40
    J'ai donc vite enchaîné avec le quatrième et dernier tome, c'était impossible de rester sur la fin du tome 3! C'était complétement dingue! J'avais deviné quelques petites choses, je savais que certains persos n'étaient pas nets mais pour le reste, totale surprise! C'est un thriller psychologique mené d'une main de maître, qui en plus à de beaux dessins! Justice est faite. Je relirai cette saga!