Conductor, tome 3
Nokiya et Manabu Kaminaga2012

Saga Conductor Terminée

16.5

Sur les conseils de son thérapeute, Naomi commence à interroger son entourage sur l’inconnu de la photo, en commençant par son amie Akiho. Elle doit vite se rendre à l’évidence : des souvenirs cruciaux ont bel et bien été rayés de sa mémoire !
Afin de découvrir l’identité du mystérieux Takumi, l’homme qu’elle a oublié, la jeune fille retourne dans son ancien conservatoire en compagnie de M. Matsuzaki. Mais voilà que l’inspecteur Ishikura reçoit du coupable un plan qui l’envoie précisément au même endroit…

Titre original : Conductor, book 3 (2011)

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 192 pages | ISBN : 2355923760

• Tachan Le 26 Avril 2012 à 11:20
    Toujours aussi intense. On se rapproche peu à peu du dénouement et tandis que des suspects disparaissent, de nouveaux pointent le bout de leur nez. Dur dur de savoir où l'auteur va nous emmener, mais j'aime me laisser ballader pour une fois.
  • Keats Le 26 Avril 2012 à 20:19
    Quel suspens de fin ! Je veux la suite :D
  • Marie Flower Panda Le 16 Août 2014 à 18:33
    Un troisième tome tout aussi efficace que les deux premiers !! Une chose est sure, l'auteur s'est nous tenir en haleine et ménager le suspense...
  • marine_livraddict Le 12 Janvier 2021 à 13:38
    ça fait des années que j'ai lu les tomes 1 & 2 de cette courte série! Je me suis dit qu'il était peut-être temps de la finir enfin! Mais pourquoi ai-je attendu aussi longtemps? Même si j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain au début, j'ai ensuite été happée par l'intrigue passionnante et subjuguée par les magnifiques dessins! Et cette fin, mon dieu!!!