Complainte pour ceux qui sont tombés
Gavin Chait2018

13.7

Samara est tombé du ciel dans un fracas de tonnerre. Non loin du village d’Ewuru, dans ce Nigeria déchiré, pollué, aux mains de bandes armées terrifiantes. On dit Samara doté d’immenses pouvoirs, et les légendes courent sur l’horizon. Certains le pensent immortel, ou peu s’en faut, investi d’une puissance telle qu’à lui seul, il pourrait asservir ce qu’il reste du monde. D’autres le disent enfant d’Achenia, cette station spatiale de tous les possibles, dont il serait l’un des Neuf. D’aucuns, encore, affirment qu’il se serait échappé de Tartarus, l’épouvantable prison orbitale d’une Amérique déliquescente… Si on dit vrai, alors avec Samara pourrait bien renaître l’espoir.

Titre original : Lament for the Fallen (2016)

2018 Editions Le Bélial'

Française Langue française | Traduit par Henry-Luc Planchat | 432 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782843449406

2018 [E-book] Editions Le Bélial'

Française Langue française | Traduit par Henry-Luc Planchat | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782843448560