Company of Killers, tome 2 : A la recherche d'Izabel
J. A. Redmerski2018

17.1

Des cendres de Sarai renaîtra Izabel.

Bien déterminée à rester aux côtés de l’assassin qui l’a libérée, Sarai entreprend seule de régler ses comptes avec un ancien démon au sadisme répugnant. Mais sa témérité lui fait voir la mort de très près... Elle impose alors à Victor un ultimatum : l’aider à devenir une tueuse comme lui ou la laisser se débrouiller seule à ses risques et périls. Afin de la protéger, Victor accepte de l’entraîner. Il reste à la jeune femme toutefois un dernier test à passer qui risque d’anéantir tous ses efforts et qui remettra en question toute la confiance qu’elle a placée en Victor Faust...

Titre original : Company of Killers, book 2: Reviving Izabel (2018)

2018 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Mathias Lefort | 412 pages | Format : AZW | Sortie : 19 septembre 2018 | ISBN : B079QBKNSB

2018 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Mathias Lefort | 412 pages | Sortie : 19 septembre 2018 | ISBN : 9782811231446

• Marina Avis de Livres Le 06 Octobre 2018 à 08:29
    J’ai dévoré A la recherche d’Izabel comme je l’avais fait avec le premier tome de Company of Killers !!! J.A. Redmerski parvient à nous faire aimer des héros qui ont une telle faible part d’humanité qu’ils devraient nous paraître détestable.
  • LireEnBulles Le 04 Avril 2019 à 22:42
    Ce tome 2 À la recherche d’Izabel clôt l’intrigue (pour le moment) autour du duo Sarai/Victor de manière surprenante avec de nombreux rebondissements imprévus. L’intrigue est forte, les personnages travaillés et on reste accroché à notre lecture tandis que la violence se déchaîne au fil des pages.
  • Oceaneca Le 06 Mai 2019 à 18:38
    Sarai et Victor forme un duo captivant par leurs forces et leurs failles, ils se complètent parfaitement. Un peu moins d’action et de tension que dans le premier tome mais les personnages m’ont beaucoup plu et ce tome prépare bien a la suite.
  • Le-fil-des-pages Le 12 Décembre 2020 à 11:16
    Pour moi ce tome est en dessous du premier et plutôt moyen.. Je l'ai fini parce que je voulais en voir le bout mais j'ai quand même du mal à suivre des tueurs si détachés face à la violence. Je reconnais la complexité des personnages mais l'intrigue ne m'a pas vraiment accrochée.. Une déception, je ne sais pas si je lirai la suite du coup, c'est dommage.
  • Ju Lit de la Romance Le 30 Novembre 2022 à 12:24
    Une petite déception pour ce second tome que j'attendais avec impatience. J'étais impatiente de retrouver le côté addictif du t1 et je voulais vraiment découvrir l'aboutissement de cette vendetta. C'est sombre à la limite de la dark mais des éléments sont trop précipités pour crédibiliser le psychologique; Malgré tout la plume de l'autrice est toujours autant agréable à lire et très fluide