Company of Killers, tome 1 : A la recherche de Sarai
J. A. Redmerski2018

17.0

Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout... même à tuer !

Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.

Même si la jeune femme n’a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu’elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l’irréparable pour ne plus le quitter.

Titre original : Company of Killers, book 1: Killing Sarai (2013)

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Barbara Versini | 412 pages | Format : AZW | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : B079PZTBVP

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 22 août 2018

2018 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 412 pages | Format : AZW | Sortie : 23 mai 2018

2013 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 19 janvier 2014

2013 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 393 pages | Sortie : 19 juin 2013 | ISBN : 9781490436524

• LivrismeChronique Le 18 Août 2018 à 15:16
    J'ai lu ce livre il y a quelques années en VO. Je suis ravie qu'il ait été traduit, même s'il aurait mérité une grande attention plus tôt. J'avais adoré l'ambiance du roman, les personnages et la relation de Sarai et Victor. C'est une histoire qu'il faut à tout prix découvrir ! Un gros coup de coeur !
  • Oceaneca Le 10 Septembre 2018 à 16:37
    Un premier tome réussi avec un duo dont l’alchimie est palpable. Difficile de lâcher ce livre avant la toute fin entre cavale du Mexique aux États-Unis, missions de tueur à gages, et romance.
  • Marina Avis de Livres Le 21 Septembre 2018 à 19:05
    Ce premier tome de Company of Killers est très prometteur ! Avec À la recherche de Sarai, J.A. Redmerski m’a plongée dans un univers sombre et pourtant pleins d’émotions. L’intrigue est très bien construite, le suspense est présent et les rebondissements m’ont tenu en haleine ! Les héros sont touchants alors même qu’ils sont capables du pire….
  • pause-hebdo Le 28 Septembre 2018 à 15:25
    J’ai complètement plongée dans l’univers. Les personnages sont touchants et l’histoire pleine de rebondissement nous tient en haleine. J’ai hâte de découvrir la suite
  • Tessa Le 29 Janvier 2019 à 18:04
    J’ai bien envie de découvrir la suite, ne serait-ce que pour voir Saraï continuer à changer, ainsi que revoir Victor dont les remparts s’effondrent petit à petit à son contact…
  • syrellaa Le 10 Juin 2019 à 09:48
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome .. du new adult qui change un peu de ce que j'ai déjà pu lire auparavant et j'ai envie de lire la suite !
  • Le-fil-des-pages Le 08 Octobre 2020 à 23:08
    J'ai bien aimé ! Un peu perturbant de se mettre dans la tête d'un personnage comme Sarai ou Victor, attirés par la violence, la peur, le danger.. Très loin de ce que je suis, mais c'est ce qui rend aussi la lecture agréable.
  • Cam et ses blablas Le 07 Octobre 2021 à 16:15
    Même si je ne penses pas lire la suite - j'ai peur que ça parte un peu trop loin - j'ai vraiment apprécié cette lecture qui change de ce que j'ai pu lire tout en ce moment - de la fantasy et encore de la fantasy ! Le tout est très bien géré même s'il y a quelques chapitres auxquels j'ai moins accroché. Très addictif en tout cas - j'ai même été voir le film ! | 15
  • Ju Lit de la Romance Le 09 Juin 2022 à 10:34
    J'ai dévoré cette romance suspense. Une relation complexe et sombre très bien construite par l'auteure. On est plongé dans cette ambiance dangereuse et obscure qui nous amène dans ce milieu sombre. J'ai vraiment été happé par l'intrigue et les divers rebondissements conduisant Sarai et Victor dans cette traque qui rend notre lecture très addictive.
  • Tiphaine88 Le 27 Octobre 2022 à 11:44
    Malheureusement, cette histoire ne m'a pas embarquée comme je l'aurais souhaité. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages ni à la romance cousue de fil blanc. Les nombreux commentaires élogieux m'ont donné envie de le lire, mais une fois la lecture terminée, les différentes péripéties ne m'ont pas donné envie de poursuivre la série.