Commissaire Edwige Marion, tome 04 : Affaire classée
Danielle Thiéry2002

14.2

Une paire de souliers taille 26 - des souliers rouges de petite fille .... A l'heure où elle veut changer de vie, le commissaire Edwige Marion les trouve posés sur sa boîte aux lettres, comme un vieux souvenir : c'était sa première enquête et, par manque d'indices, elle avait dû conclure à l'accident... Qui lui envoie aujourd'hui ce message et pourquoi ? En attendant de le découvrir, Marion va une nouvelle fois faire l'expérience que l'oubli n'existe pas : les blessures mal refermées du passé viennent hanter les vivants. Avec son courage et ses doutes, elle n'aura d'autre choix que d'aller jusqu'au bout. Au risque de sa vie.

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 448 pages | ISBN : 9782290094778

2014 Editions J'ai Lu (Policier)

2003 Editions Pocket

2002 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

• Alanysfolle Le 14 Décembre 2015 à 11:22
    Une bonne découverte pour cette auteure française. Ça fait du bien de les USA pour une enquête bien de chez nous. J'ai passé un très bon moment à la lecture de ce roman!
  • Cristina Le 17 Février 2016 à 17:01
    Les chapitres courts donnent le rythme à cette l’enquête policière, réaliste et très bien menée, où l’auteure aborde aussi la psychologie enfantine et la maltraitance faite aux enfants (Danielle Thiéry est la première femme commissaire divisionnaire de l'histoire de la police française). Bon moment de lecture avec ce policier français.