Comment ...., tome 2 : Comment devenir une star de cinéma
TJ Klune2020

18.1

Josiah Erickson veut être une star de cinéma. Le problème, c’est que la moitié de Los Angeles le veut aussi.
Mais il trace son chemin avec des rôles mémorables comme ce cadavre en arrière-plan d'une série TV ou ce gars dans une pub contre l’herpès.
Tout ce dont il a besoin c’est de percer. Et cette percée pourrait arriver sous la forme d’un romancier connu sous le nom énigmatique de Q-Bert.

Q-Bert qui est prêt à faire ses débuts en tant que réalisateur pour un film dans lequel Josy serait parfait.

Q-Bert pour qui Josy pourrait avoir, ou peut-être pas, un coup de cœur amical et potentiellement plus. Être demisexuel peut-être déroutant.

De la Cité des Anges jusqu’à la petite ville montagneuse qu’est Abby, en Oregon, Josy donnera tout pour s’assurer que ses rêves deviennent réalité — même ceux qu’il n’a jamais cru possible.

Titre original : How to Be, book 2 : How to Be a Movie Star (2020)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 580 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : B082P58YXB

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 498 pages | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782375749913

• Jetro Le 16 Mars 2020 à 15:38
    Ce livre est juste parfait. Il m'a fait rire et pleurer. Josy est tout simplement adorable (j'avais envie de rentrée dans le livre pour lui faire des câlins). Une romance atypique, unique et belle. Une ou histoire des amitiés fait figure de famille. Une histoire sur la différence et la tolérance, sur "accepter les gens telle qu'ils sont". Tous les livres de T. J. Klune sont justes géniaux.
  • CDEV Le 10 Mai 2020 à 13:54
    Oh mon dieu ce tome ci est encore plus dingue que le précédent. J'ai tellement aimé le perso de Josy, quel grand cœur qu'il a ! Quant à Quincy, son mal être et son manque de confiance m'a émue. J'ai ris encore plus et retrouver tous les perso secondaires m'a beaucoup plu. J'aimerai avoir des suites avec les 2 autres hipsters !
  • Ileen Le 27 Août 2021 à 12:38
    Ils sont si précieux, si importants dans ce qu'ils représentent et par le message véhiculé, par leur écriture et le souffle que leur a accordé TJ Klune. On passe du rire à la petite larme au coin de l'oeil, c'est parfois un peu amer, parfois juste attendrissant. Josiah et Quincy sont parfaits, sont juste eux sans avoir à se justifier, et je n'avais qu'une envie : leur faire un énorme câlin.