Comment te dire
Melissa Bellevigne2021

18.7

Arthur Neil est un auteur anglais de romans à succès. Plutôt introverti, il passe le plus clair de son temps plongé dans la rédaction de ses manuscrits, et auprès de son meilleur ami, Philip, un amoureux de la vie à l'humour détonnant. Au détour d'une séance de dédicace à Genève, Arthur croise le regard d'Emily, qui le trouble profondément. Déboussolé, il observe la jeune femme disparaître dans la foule sans parvenir à la retenir. Malgré la fugacité de l'instant, son souvenir s'inscrit de manière indélébile dans ses pensées. De retour en Angleterre, Arthur réalise qu'il est plus à l'aise entre les pages de son imaginaire que dans la vie réelle et sombre peu à peu dans la mélancolie. Encouragé par Phil, Arthur va pourtant tenter de retrouver Emily qu'il espère être la réponse à son vague-à-l'âme. Brisés par les secrets de leurs passés respectifs, Emily et Arthur vont alors tenter de panser leurs blessures tout en troquant leurs peines contre des joies nouvelles.

2021 Editions City

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782824619385

• Valkyries_daughter Le 18 Novembre 2021 à 14:39
    Je suis complètement bouleversée par ce livre. Ça a été un énorme coup de coeur, comme je n'en ai pas eu depuis longtemps. La plume de l'auteur est belle, l'histoire prenante des les premières lignes, j'ai beaucoup de mal à refermer ce livre et reprendre le cours de ma vie. J'espère que ce roman aura le succès qu'il mérite.
  • Follow The Reader Le 12 Décembre 2021 à 20:38
    **Diana** Une merveilleuse histoire et lecture. J'ai vraiment adoré d'un bout à l'autre. Je recommande totalement à tous les lecteurs qui aiment les belles histoires d'amour. . Recommandations : une construction originale, une plume merveilleuse. Foncez.
  • calisla Le 06 Mai 2022 à 15:56
    Un joli bouquet de romances qui s'entremêlent. J'apprécie toujours autant la plume de Melissa Bellevigne, avec ses références qui me parlent et ces jolies phrases, ces tournures brodées avec soin au détour des pages. Peu de surprise dans l'histoire mais un régal à lire tout pareil !