Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ?
Alex Gabriel2018

14.1

Des super-héros. Des méchants larbins. Et un sacré conflit d’intérêt.

Faire partie de la famille d’un super-vilain n’est pas un gros problème pour Pat West. Certes, sa mère tente à l’occasion de conquérir le monde, et alors ? Tout ce que lui veut, c’est finir ses études et devenir urbaniste. Le fait qu’il se transforme parfois en larbin diabolique… ça, ce n’est qu’une tradition familiale.

Et puis un jour, Pat couche par accident avec /Silver Paladin/, le super-héros également connu sous le nom de Nick Anderson, un millionnaire reclus. Ce n’est qu’un malentendu. Pat n’a jamais eu l’intention de se faire passer pour un prostitué, il le jure. N’empêche qu’il se retrouve bientôt complètement dépassé par la situation, surtout quand il commence à développer des sentiments pour le pire gars possible.

Quand sa mère réapparaît pour mettre le monde à ses pieds, Silver Paladin s’empresse de la contrer… et tous les secrets de Pat menacent de lui exploser au visage. Comment pourrait-il associer sa vie de larbin à ses sentiments pour un héros ? Nick l’aimera-t-il assez pour passer outre ce qui les sépare ? Ou perdront-ils tous les deux ce qu’ils chérissent le plus ?

Titre original : Love for the cold-blooded, or the part-time evil minion's guide to accidentally dating a superhero (2015)

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 10 décembre 2018 | ISBN : 9782375745830

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | Format : AZW | Sortie : 10 octobre 2018

• Emy3489 Le 14 Octobre 2018 à 16:03
    J'ai passé un moment de lecture agréable. Pat m'a bien fait rigoler ! C'était frais, drôle et amusant.
  • Meninbooks Le 19 Octobre 2018 à 19:10
    En tout cas, amoureux du comic, lancez vous si vous souhaitez enfin connaitre le secret de l'emplacement caché des fermetures éclairs de tous ces costumes moulants et éclatez vous bien !
  • Camille_PixieDust Le 03 Novembre 2018 à 09:50
    Malheureusement, cette histoire qui commençait si bien a été un flop pour moi... Si j'ai aimé la romance et l'humour (ou l'absence d'humour) des personnages, je n'ai pas du tout adhéré à l'univers que j'ai touché vieillot et ringard. Les vilains n'ont rien de vilain et les héros pas grand chose d'héroïque non plus...
  • Shaolan Le 04 Novembre 2018 à 01:12
    J'ai abandonné cette lecture. Pourtant l'écriture est plutôt fluide et agréable, la romance et l'humour décalé sont sympathique mais je n'ai pas réussi à adhérer à l'univers avec de faux vilains et de faux super héros. Ça m'a donné l'impression d'une parodie pas totalement maîtrisé.
  • SissiReadingBooks Le 09 Novembre 2018 à 10:19
    J'ai passé un bon moment de lecture a rire jusqu’à en pleurer. Si vous aimez la romance MxM, les super héros, l’humour et les quiproquos je ne peux que vous conseiller de découvrir cette romance farfelu!
  • Nolany Le 28 Décembre 2018 à 18:21
    Un début qui était pourtant prometteur, mais malheureusement j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueurs dans le récit. J'ai eu aussi beaucoup de mal avec l'humour et le comportement des personnages (que je ne comprenais pas toujours) et le côté "super-héros" qui m'a attiré au départ s'est révélé être trop absurde (et pourtant je suis bon public pour ce genre de choses) pour rehausser l'histoire.
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 11:12
    J’adore j’ai eu du mal à me lancer Mes j’ai pas regretter une fois lancer impossible d’arrêter Lancer vous çà vos le coup